Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'ouverture d'inventaire et autres...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug d'ouverture d'inventaire et autres...

Bonjour,

Bon je commence à en avoir ras-le-bol de vos bugs là ! A l'heure ou je vous écris ce topic mon Inventaire, compétences, familier et même les PNJ pour lancer donjon sont impossible à ouvrir en gros comme le bug général de la dernière fois, cela ce reproduit... Donc Ok les Devs font une maintenance pour soi disant "Réparés les bugs" M'ouais sauf qu'au lieu de le dire ça serait bien de le faire heiiin et pas faire pause café...

La maintenance qui à été faites n'a servis à rien, ahhh si pardon remettre la monture en français car elle était en coréen mais bon ça c'etait pas très grave... Par contre les objets qu'on pouvais donné avant la MAJ comme les frutus ou autres Ohhh bizarre on peut en donné que 2sortes mtn et pu 4... Pareil pour la touche raccourcis "Y" ce qui permettait d'invoquer la monture sans appuyer sur la touche au-dessus de la barre d'xp, serait bien qu'il répare ce bug... Que les Devs ce bouge un peu ! On en a marre tout les jours y a tjrs des soucis...

Qu'ils se plaignent pas qu'ils ne font pu de bénéfice avec ce jeu...

Cordialement,

- - - Mise à jour - - -

Le jeu est redevenu à la normal par rapport au menus en bas à droite ainsi que les PNJ pour lancer Donjons sont disponibles. Mais le bug de monture reste trjs là.

Cordialement,
    MisterSpliff, Guilde Zenitude !
    Je suis démoniaque !

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème personnellement je trouve que Lunaria se fout bien de notre gueule.

Je sais se que l'on va dire, "mais aussi vous êtes jamais content", si les choses étaient bien faites peut être que nos "coût de gueule" serai beaucoup moins présent.

Cordialement,

Crowdemon S3/4/5/6
    Lv 68 guilde Fantasy
    Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Coucou missplouf ^^

Je connaissais pas ton côté râleur ^^.
      Pour la monture j'ai relancer a nouveau le support pour prévenir que le bug qui aurait dû être résolu pendant la maintenance concernant la monture n'a pas été résolu.

Oui avec radz on a du faire des screen, expliquer et lister les objets qui devraient être mangeable depuis déjà un moment, ainsi qu'une liste sur les nouveaux objet de la dernière maj qui ne sont pas mangeable également.

Ils m'ont répondu après tout cela que le problème serait résolu pendant la maintenance.
      Malheureusement c'est pas le cas.

Le support a répondu, après les avoir relancer, d'attendre dimanche ou lundi car les dev sont en weekend
      sigpic

Commentaire

Les Devs sont tjrs en week-end à ce que je vois... Ces vraiment des bras cassés xD ils servent à rien j'trouve ^^'
        MisterSpliff, Guilde Zenitude !
        Je suis démoniaque !

Commentaire

Bonjour,

Donc je viens un peu aux nouvelles. En relisant le post concernant la coupure du serveur, il ne s'agissait que d'une maintenance. En revanche, pour les bugs cités plus haut normalement les nourritures ont été rajoutées ce matin. Si jamais il y en a encore des manquantes, n'hésitez pas à me prévenir histoire que je fasse le nécessaire.
          Pour ce qui est de la touche pour la monture, le souci est remonté et devrait être de nouveau opérationnel sous peu
          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Bonjour,

Probléme concernant la monture

J'ai pris le temps d'effectuer des screens afin d'être la plus claire possible ^^.
            Le premier screen est l'annonce faite par Max concernant les nouveautés.

-En rouge ce que l'on pouvait donner à la monture avant la Màj :

*Poster de récompense
            *Codex des petites annonces
            *Coupon de ticket de loterie
            *Fragment de ticket de loterie
            *Fructus de Force
            *Fructus d'endurance
            *Fructus d'agilité
            *Fructus de sagesse
            *Baton en argent
            *Platine
            *Diamant
            *Souffle du dragon noir
            *Corne du dragon vert
            *Plume de Phoenix
            *Esprit du dragon bleu
            *Corne

-En jaune ce qui été prévu d'être implanté et qui est non fonctionnel.
            *Boite du Paradis
            *Codex Magique
            *"Et bien d'autre objets encore"??

-Tout à droite il s'agit de la fenêtre de l'onglet Monture/Nourrir.

Ce matin seul les fructus manquant on été rajouté.

Si d'autre joueurs se souviennent d'objets qui pouvaient être mangé et que j'ai oubliée de citer, pensez a le dire ^^.
            Dernière modification par Nia, 04 05 2014, 15h05.
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X