Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Bataille de puissance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Bataille de puissance

    Bonsoir/Bonjour,

    J'ai rencontrer un problème lors de la bataille de puissance, je vous explique:

    Je suis lv 67 avec une puissance de 302 000 (environ), or ce soir a la bataille de puissance je me suis retrouvé avec les personnes tel que Cherazade, Belfégor et j'en passe, qui sont eux lv 70+. Est ce un bug ou simplement normal ? Car si cela est normal je pourrai plus kill personne (et oui je me suis déjà déco/reco est re rentrer dans la salle, et toujours la même)

    Merci a ceux qui me répondront (personne )

    Crowdemon du S3/4/5/6

    - - - Mise à jour - - -

    Non en faite, désolé, on m'as expliqué que ça fonctionner par puissance x(
    Crowdemon S6

    ♦ RAMPAGE ♦

  • #2
    Voilà on te l'as peut être déjà expliquer, mais il faut savoir que même si t'es lvl 70 et que tu as 250k de puipui bah tu seras dans une salle avec ceux qui ont presque la même puipui ^^ En faite, ta réaction à été tout à fait normale car j'ai exactement eu la même une fois que j'ai passer les 300K x) Je me suis retrouvé avec Nia, Radz, etc .. Et la jme suis dit "BIPBIPBIPBIP! Comment je vais faire pour faire des kill? Les kill ses simple, tu fonce dans le tas, tu tape et avec un peux de chance tu va faire un coup finale sur quelqu'un ^^ Malgré mes 300k j'ai fait 21 kill à la bataille de puissance x)

    Mais courage à toi et surtout ne désespère pas


    Cordialement, Xene du S7.

    Commentaire


    • #3
      Bah j'ai fait ça, j'ai pas tenu 3 seconde x)
      Crowdemon S6

      ♦ RAMPAGE ♦

      Commentaire

      Chargement...
      X