Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug carte au trésor

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug carte au trésor

Bonsoir,

Voilà je m'été inscrit sur le S6 juste avant que le S7 sorte, quand j'ai vu que le S7 aller commencer bah j'ai direct arrêter le S6 vu qu'il été déjà bien avancé.

Je vais de temps en temps pour récolter l'xp journalier pour up et pendre les PO sur la barre d'or.

J'ai acheter des cartes avancée pour essayé de droper quelque chose sur pour un joueurs (N'importe lequel) présent quand j'y serais. J'ai lancé la carte, je suis aller à l'endroit et la le bug, il me dit que l'objet n'existe pas. Bizarre tout sa XD

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fucking bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,0 Ko 
ID : 			401168

réactualise ta page c un p'i bug
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Nan sa me fait sa à chaque fois que je réactu XD Sinon je l'aurais pas mis ici angel XD

Commentaire

a bon?alort je peux rien fait pour toi ralume ton ordi des fois ca marche mais toujours
        angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
        ma guilde: elyandin
        je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Déjà fait aussi ^^

Commentaire

Chargement...
          X