Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème équipement violet 60

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème équipement violet 60

Je suis nouveau sur le jeu, mais à ce que j'en ai compris, les équipements sont transformables de la manière suivante :
    violet 50 -> orange 50 (synthèse héroïque)
    ou
    orange 40 -> orange 50 (synthèse)
    dans ces conditions, si je ne m'abuse, je devrais pouvoir transformer de la même facon des objets de niveau 60.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			401158
    cependant, cet objet là ne peut pas être transformé en orange 60 depuis le violet 60 via la synthèse héroïque (alors pourquoi est-il dans la liste ?).

Nom : 		screen1.jpg 
Taille :		106,8 Ko 
ID : 			401156
    et quand je change d'objet pour remettre le collier ensuite, il arrive des choses plutôt étonnantes...

Nom : 		screen2.jpg 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			401157
    J'aimerai éviter de déranger le support si le problème vient de mon incompréhension du jeu.

tu peut faire synthèse hero des equipement lvl 40 et 50 pour les changer en equipement orange mais a partir de lvl 60 violet ou orange si tu fait synthèse hero sa les chagera en equipement sacré(meilleur equipement du jeu si le degret audessus l'equipement orange)moi aussi je me suis fait avoir comme ca j'espère avoir resolut ton problème sur ce je te souhaite une bonne journer si tu a d'autre question sur ce sujet tu peut envoyer d'autre question je me ferrai un palisir d'y repondre
    cordialement
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Dans ce cas les équipements violet 60 n'ont rien à faire dans la synthèse héroïque.

Commentaire

si avec les equipement violet lvl 60 on peut synthétiser les equipement lvl 60 rose
        angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
        ma guilde: elyandin
        je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Comme tu peux voir sur mes screens, même le rose n'est pas accessible.
          Et si j'en crois ce qui est marqué dans "infos", le orange 60 devrait être faisable à partir du violet...

Nom : 		screen1.jpg 
Taille :		44,2 Ko 
ID : 			368957

Commentaire

Angel33 tu le dire mal la .. Pour te repondre je crois qu'il a un gros bug d'affichage car je crois que a la base se stuff la dois se changer en feu geler et non en héroique ! Donc pour le moment juste l'attente que un MJ vois ton post pour que le bug sois repporter, pour le moment je te propose de ne plus toucher au synthése sa eviterais les dégats de perte d'objet ou autre chose Car la le stuff que tu vois c'est le stuff au dessus du feu geler :')
            ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ° Fumiko - Mage - Niv.53 ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
            ☜ Ne donne jamais d'information te concernant sur un jeu ☞
            ★ Fais un vœux ┈━═☆
            ๑۩ An۞rchY ۩๑

Commentaire

Chargement...
            X