je ne trouve pas sa normal depuis quelque temps ya vla les bugs quand ya des interserveurs , tournoi , et batail de puissance donc sa commence vraiment a etre soulant de joué dans se genre de condition donc se qui serai bien c est d arrété vos even ou ya des multi serveur car c est meme plus plaisant de jouer donc faitent quelque chose au moin
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug interserveur etc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bug interserveur etc
je ne trouve pas sa normal depuis quelque temps ya vla les bugs quand ya des interserveurs , tournoi , et batail de puissance donc sa commence vraiment a etre soulant de joué dans se genre de condition donc se qui serai bien c est d arrété vos even ou ya des multi serveur car c est meme plus plaisant de jouer donc faitent quelque chose au moinTags: Aucun(e)
-
De même, je n'ai constaté que les bugs sur l'inter-serveur car je suis revenue depuis peu. Mais hier, entre l'absence de l'adversaire, des défaites ou des victoires qui ne devraient pas avoir lieu lorsque l'on voit les stats des perso, les dégats non pris en compte.... Une liste bien longue pour un seul eventNao
S4, Envol Divin
Lycaon
S1, Temple Lunaire
Commentaire