Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de chargement, déconnexion répétées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug de chargement, déconnexion répétées

Bonsoir,

après avoir été déconnectée une première fois et mis plus de 30 minutes à réussir à me reconnecter (malgré avoir utiliser Ccleaner et relancer mon pc) du à un chargement bloqué à 32%, je rencontre encore ensuite des déconnexions successives. Et quand j'arrive à rester 5 minutes connectée je dois relancer plusieurs fois la phrase quand j'essaye de parler ou je tape les mobs dans le vide.
    Cela viendrait t'il d'un problème avec le serveur ou peut être avec ma connexion ?

Yuiko, S1

surment ta conextion généralement quand c le serveur sa bloque a 4%
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Bonjour,

Là il s'agit en effet d'un problème avec votre connexion, ça arrive parfois. Même chez moi, et le lendemain ou quelques heures plus tard, tout est revenu normal.

Courage

Cordialement,

Sangha-Cha.
      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
      X