Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er recharge sans avoir recuperer le pack cadeau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er recharge sans avoir recuperer le pack cadeau

Bonjour j'ai rechargé, je suis vip mais je ne peux pas avoir mon pack cadeau 1er recharger. Que faire ? ^^

peut tu mettre un screen que je vois s'il te plait , pour apporter une reponse

Commentaire

J'arrive pas a l'envoyé *.* comment faire ?

- - - Mise à jour - - -

Quand j'essais d'insérer ca ne veux pas

- - - Mise à jour - - -

A bah voila xD je fais sans savoir (Blonde)

- - - Mise à jour - - -

a oui une autre chose je n' arrête pas d’être déconnecter depuis cette recharge ... Impossible de jouer correctement
      Fichiers attachés

Commentaire

As-tu recharger par portable ?
        Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Oui c'est le seul moyen que je puis recharger

Commentaire

Alors c'est normal, quand tu recharge avec un portable, tu as les avantages des VIP en étant VIP toi même. Mais quand tu recharge par portable, tu ne peut pas avoir le pack première recharge.
            Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

il me semble que tu peut le recuperer par portable , a voir directement avec les MJ ^^

Commentaire

Tu devrais voir directement un MJ pour se genre de problème.
                Contacte celui de ton serveur. Si il est malheureusement trop absent, tu as la possibilités d en contacter via forum ou via l IRC de Lunaria.
                sigpic

Commentaire

bjr
                  regarde dans la boutique. tu as eu tes po? normalement tu reçois le tout par message IG (si je me souviens bien)
                  et je confirme que la recharge sms fonctionne pour recevoir le cadeaux, j'ai moi même rechargé via portable et j'ai reçu mes ailes et autres

Commentaire

Bonjour !

As-tu fais un ticket support pour ton problème ?

Car via le forum je ne pourrais hélas rien faire. Celà dit j'ai remonté le soucis.

Cordialement,

Sangha-Cha.
                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Bonjour !

Après vérification par le support il s'avère que vous n'avez fait que des 'PO Gratuits'.

Or, le pack première 'recharge' porte bien son nom. Il s'agit d'un pack offert pour les joueurs qui rechargent à la boutique, avec de l'argent réel.

Cordialement,

Sangha-Cha.
                      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
                      X