Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug loterie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug loterie

bonjour, voila j'ai fait quatre loterie et tout les objets que j'ai gagné avec ne sont pas dans mon inventaire, es-ce normale ?
    Dernière modification par R27787925, 11 02 2014, 11h06.

Salut, tu aurais du faire un screen ^^

Ils aurais pu mieux t'aider.

Cordialement, Xene du S7.

Commentaire

justement, je ne les pas vue de suite, c'est quand j'ai voulu envoyer les fleur que j'ai gagner a la loterie que j'ai vus que sa n'était pas dans mon inventaire

Commentaire

vraiment?surement un bug reactualise sinon tant pit pour toi
        angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
        ma guilde: elyandin
        je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Moi aussi jai eue ce bug, avec mes fleurs. javais eue un bouquet de 99 fleurs et quand je voulais en offrir je les avais plus.

Commentaire

j'ai actualiser de suite et pas de fleurs donc voila j'ai tout perdu c'est super...

Commentaire

Bonjour, je vous conseille de faire un ticket ,avec la date et si possible l'heure (environ pour leur simplifier la recherche)

Cordialement,

Freyja
              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créer . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? Hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

bonjour, de nouveau les tickets de loterie bug je vien d'en faire 2 a la suite et les objects que je gagne ne sont pas dans l'inventaire sauf les fragement de loterie

Commentaire

quand vous faite une loterie , quand vous cliquez sur niveaux suivant , les objet de la premiere ligne ne sont pas gagné , c'est le principe du quitte ou double , si vous voulez un objet superieur au risque de tomber sur le coffre de fin de ligne , vous sacrifiez l'objet que vous gagnez lors de l'essai précedent.

Commentaire

Chargement...
                  X