Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de puissance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de puissance

    Bonjour, j'ai remarqué que j'avais perdu de la puissance, je suis passer de 180 000 a 170 000, hier soir quand je me suis déconnecter j'avais toujours 180 000 de puissance, et ce matin plus que 170 000 de puissance, je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais expliquer moi pourquoi ça fait cela.

    Cordialement,

    Crowdemon [S6] Demeure Arctique.
    Crowdemon S6

    ♦ RAMPAGE ♦

  • #2
    La fortune de guilde a-t-elle réglé l'entretien des bâtiments, il se peut que ça vienne de là, j'ai eu ce cas la semaine dernière à minuit entre samedi et dimanche, perte d'environ 10k de puipui. En mettant ma contrib quotidienne, l'entretien a été réglé et j'ai récupéré ma puissance
    Nao
    S4, Envol Divin

    Lycaon
    S1, Temple Lunaire

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !

      Comme le dis Naotsuki faites bien attention à la contribution de guilde.

      Si la somme pour l'entretient des bâtiments ne peut être retirée, les compétences de guilde sont bloquées jusqu'à ce que cette taxe soit payée.

      Cordialement,

      Sangha-Cha.
      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

      Commentaire


      • #4
        La contribution était correcte, mais j'ai retrouvé aujourd'hui la puissance perdu (pas entièrement mais c'est mieux que rien).

        Merci de m'avoir quand même aidé,

        Cordialement,

        Crowdemon [S6] Demeure Arctique.
        Crowdemon S6

        ♦ RAMPAGE ♦

        Commentaire

        Chargement...
        X