Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug inter serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Bug inter serveur

    Bonsoir

    Depuis quelques temps il se passe un truc étrange pendant l'interserveur : au bout que quelques combat, je ne gagne plus d'expérience et pratiquement plus de points de prestige (1pt en cas de défaite et 5 pt en cas de victoire) quelque soit ma place dans le classement.

    S'agit-il d'un bug ?

    Merci

    Lyana S9

  • #2
    il y a également le bug de la barre de pv non à jour (elle est soit vide en début de combat, soit ne bouge pas du tout même écran rouge elle est encore a 100%, soit celle de l'adversaire mêmes bug constatés)

    + celui ou on vois pas l'adversaire (au mieux, il apparait disparait et re-apparait à l'autre bout de l'écran sans être guner je précise)

    + et les très longs moments ou tu fait du face a face sans bouger avec l'adversaire et les deux bourrinent tout ce qu'ils ont et personne ne prends rien 0 dommages (ni toi ni l'adversaire) : pas de miss / pas de connaissance / aucune indication game du pourquoi (et parfois c'est beaucoup plus long que les talents ne peuvent le faire)

    comme je dis souvent, bugs game, faut faire avec le temps que cela soit réparé (ou pas)
    ♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠

    Serveur 7

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part Lyana, je ne pense pas que sa soit un bug ^^ Si je ne me trompe pas c'est déjà comme ça depuis le début (Je peux me tromper) ^^


      Xene du S7.

      Commentaire


      • #4
        Je vais faire remonter ces bug.
        Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
        La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
        Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

        Commentaire


        • #5
          Xene, certains joueurs de ma guilde ne rencontre pas ce problème et pendants les premiers combats je gagne un peu d'expérience et pas mal de prestige, ce n'est qu'au bout que quelques combats que les gains se réduisent drastiquement sans aucune explication

          Lyana S9

          Commentaire


          • #6
            Je sais bien j'ai le même ^^ Mais je ne pensais pas que ce soit un bug, depuis que je joue c'est comme ça ^^


            Xene du S7.

            Commentaire


            • #7
              C'est pareil pour moi,je ne gagne pas d'exp après un certains moment,mais je suis de l'avis de Xene ^^

              PickUp
              [S9]

              Commentaire

              Chargement...
              X