Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de connexion

    ça fait au moins une demi heure que j'essai de me connecter mais le chargement reste bloquer a 56% malgres que j'actu plusieur foi et pas que sur un serveur, sur tout les serveur sa me le fait, comme par hasard quand je revient du lunaria anglais, avant ça marchais ^^ ça me fait ce bug que sur ce navigateur, peut importe avec quel compte... en plus ce navigateur c celui qui bug le moins les autre ils bug trop --'
    Dernière modification par Sakerune, 14 02 2015, 20h48.

  • #2
    j'ai pareil 1200 sec à attendre

    Commentaire


    • #3
      moi je doit pas attendre quelque chose, juste que ça bloque a 56% du chargement ^^
      Dernière modification par Sakerune, 14 02 2015, 20h47.

      Commentaire


      • #4
        bonjour, depuis ce matin, je ne peux pas me connecter, il me donne la page de création de perso...

        Commentaire


        • #5
          essai sur un autre navigateur, moi ce probleme de connextion sa me le fait que sur un navigateur (celui qui bug le moins) et j'arrive a me connecter sur l'autre navigateur (celui qui bug le plus)

          Commentaire


          • #6
            oui je viens d'essayer, ça marche pas plus, c'est comme si mon perso n'existait plus -_- je suis dég !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Tente un ticket au support ils pourront se pencher dessus je présume
              Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi sa me le faisait mais bon sa passe à force.

                Commentaire

                Chargement...
                X