Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de pièce d'or gratuite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug de pièce d'or gratuite

    Bonjour je vous écris car je cherchais une offre de pièce d'or sur les sites donner . Donc après j'ai pris l'offre en question qui étais de télécharger oovoo donc je l'envoi sur mon adresse-email puis je la télécharge sur ma tablette puis j'entre mon compte dessus j'attend , j'attend et je ne reçois toujours rien donc je ne sais pas quel est ce bug mais j'aimerais bien avoir mes pièces d'or merci de votre compréhension Cordialement



    Maitre_Kurama

  • #2
    Nous sommes indépendants des offres et ne sommes en aucun cas responsables de la fonctionnalité des offres ou non. Je te conseil de contacter la plateforme concernée mais sans grand espoir.
    Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
    La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
    Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

    Commentaire


    • #3
      Ok :/ Dommage

      Commentaire


      • #4
        Il y a souvent un délai. Suivant l'offre et les nombres de PO donnait le délai est plus ou moins grand. Sinon comme l'a dit Löwin contact la plateforme concerné, mais c'est rare qu'ils répondent.
        Crowdemon S6

        ♦ RAMPAGE ♦

        Commentaire


        • #5
          bonjour je vous écrit car j'ai essayer plusieurs offre de pièce d'or gratuite que j'ai réussi mais je n'ai jamais vu les pièce d'or que je devais gagner

          SVP pourriez vous faire quelque chose

          Commentaire


          • #6
            Pour les applications. Si tu as bien fait se qui est demandé suffit de prendre une photo avec ton tel comme quoi tu as bien ouvert l'application ou fait se qu'ils ont demandé et envoyée au support là où tu as pris l'offre : TokenAds, SponsorPay,...
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X