Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La connexion est interrompue...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La connexion est interrompue...

    Bonjour à tous

    Comme le dis l'intitulé : La connexion est interrompue en raison d'une mauvaise qualité de réseau ! Cliquez sur [OK] ci-dessous pour rafraîchir.
    Je vous montre l'image :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zzz.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		113,4 Ko 
ID : 			408617

    PS: Après reboot de la Box & Ordinateur, ça me fait toujours là même chose... pourrais-je avoir des explications pour résoudre cela?

    Merci bien !

    Cordialement Tantan
    Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

  • #2
    et un de plus un xD

    Commentaire


    • #3
      ah, je ne suis pas le seul, pfiouuuuuu ! ^^'
      Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

      Commentaire


      • #4
        Je UP UP UP le message, en espérant avoir une réponse d'un MJ qui serais m'aider ! :x
        Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

        Commentaire


        • #5
          Je pourrais avoir l'heure précise de ton soucis de connexion et si ça se répète souvent ?
          Le message que tu reçois est en général pas inhérent à R2games.
          Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
          La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
          Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

          Commentaire


          • #6
            J'ai pareil aussi je passe de 30 sec a 300 sec puis 900 sec
            sigpic

            Onee-Chan

            Chasseuse S9

            United

            Commentaire


            • #7
              ah le bug de compte que tu cite du 200secondes a 900 etc j'ai eu la meme choses pendant 2mois sa augmenter jusqua atteindre 5500secondes 3a4 fois par jours a ce jour il n'ont toujour pas trouver d'ou cela proviens le seul moyen que j'ai trouver pour areter sa c'est de jouer sur firefox juste pour lunaria et sa fonctionne super voila.
              Sakura♥ [SIGPIC][/SIGPI[SIGPIC][/SIGPICsigpic Addict s7

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Löwin Voir le message
                Je pourrais avoir l'heure précise de ton soucis de connexion et si ça se répète souvent ?
                Le message que tu reçois est en général pas inhérent à R2games.
                Bonsoir, oui bien-sûr sa me le répète assez souvent, comme en se moment... et je ne vois pas du tout où sa peut provenir.
                Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

                Commentaire

                Chargement...
                X