Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bugs .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Les bugs .

    Bonjour,



    Donc voici une petite liste de bugs que plusieurs joueurs ont communiqué aux MJs mais qui n'ont malheureusement pas été pris en compte (ou peut-être pas encore pris en compte).



    - Se faire déconnecter plusieurs fois pendant une certaine période: le record battu était de 5 en une minute... Vous m'en direz tant c'est exagérer et je pense que les joueurs à qui celà arrive ne doivent pas beaucoup apprécier ce petit jeu...


    - N'est pas pouvoir cacher le groupe, donner le lead ou l'afficher : celà arrive assez souvent à vrai dire, je ne m'y attarderai ce n'est pas trop grave...


    - L'attente de 500 secondes pour se connecter au jeu : tout le monde y a passé, ça s'est calmé depuis.... Ça arrive moins fréquemment, donc rien à rajouter mais à corriger tout de même....


    - La page est introuvable : oh oui ce petit message assez agaçant arrive souvent durant les events, surtout qu'on l'a eu très très fréquemment durant l'événement cartable, on a été même à avoir peur d'actualiser la page tellement que quand on le faisait fallait attendre au moins 5 à 10 minutes pour se reconnecter au jeu... Mais ce n'est pas tout puisque la page d'accueil a également été inaccessible durant ce dérangement...


    J'en arrive donc à la fin ....


    Je vous prie à toute l'équipe de n'est pas toujours nous dire de VIDER LE CACHE ou encore EFFACER LES COOKIES, on a bon le faire quand on rencontre ce genre de cas, rien ne change...

    Parfois on va même à penser que c'est l'ordinateur du joueur qui a des problème mais je ne pense pas, car quand celà touche plusieurs joueurs ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient tous le même ordinateur et surtout au même moment...


    Voilà donc ma petite liste...

    Espérant voir du changement prochainement, car je plains énormément ceux qui rencontre l'un des cas ici ou même les 4 en même temps, pourquoi pas...



    Cordialement
    One
    sigpic

    Onee-Chan

    Chasseuse S9

    United

  • #2
    Bugs annoncés plusieurs fois. Ils n'ont rien fait donc refaire des discutions pour redire ce qui a était déjà dis et répéter cents fois, ça ne sert a rien.
    Crowdemon S6

    ♦ RAMPAGE ♦

    Commentaire


    • #3
      Si tu as bien lu et vu que c'était un "post récapitulatif " tu répondrais pas comme ça.
      sigpic

      Onee-Chan

      Chasseuse S9

      United

      Commentaire


      • #4
        J'ai très bien lu. J'ai simplement dis que répété les mêmes choses ne serviront a rien vu qu'ils ne les prennent pas en comptes.
        Crowdemon S6

        ♦ RAMPAGE ♦

        Commentaire


        • #5
          Qui ne tente rien à rien, je préfère refaire une liste espérant quelque chose
          sigpic

          Onee-Chan

          Chasseuse S9

          United

          Commentaire


          • #6
            L'espoir fait vivre comme on dis.
            Crowdemon S6

            ♦ RAMPAGE ♦

            Commentaire

            Chargement...
            X