Je sais ce que je dis ^^ je parle de ce même event moi, et je voyais pas de bouton récupérer sur l'event
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recompenses event non recue. ( Consomation )
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Pour l'évent remise de conso. avec les pack gemmes, il fallait cliquer sur récupérer.
Pour l'autre, il fallait attendre la récompense le soir. Et pour cet évent les soucis de récompenses non reçues ont été signalés.
Désolés pour la gêne occasionnée, un tout petit peu de patience.
Cordialement.Aucun MJ ne te demandera tes informations personnelles. Ne communique jamais ton mot de passe.
N'oublie pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut t'éviter d'attendre une réponse sur un point déjà abordé.
*Je ne mords pas - pas encore - n'hésite pas à me contacter sur le forum.*
Commentaire
-
rien comme tant de post
devents foirés ou d'incoherances
pillule devolution de monture 9 = 450 000 euros (items dropables nul part)! toujours pas de reponse
(http://forum.fr.r2games.com/showthre...ion-de-monture)
lactivation de tous les zodiaques 930 960 po MINI soit 715 euros (chaque clique = reussite : le reve!!!!!!!!! )
la nebula annonce pouvoir vous lacher des pierres de controle (jamais vu je nebu depuis la creation du dj en question chaque jour et plusieurs perso: 0 jamais drop (purée que le taux de drop dois etre risible : irréaliste))
le prix des tablettes : 6200 po la tablette 7 (+40 euros chacune x8 (381 euros la ligne donc 4 lignes soit 1524 euros )
et accecible que pour les vip bien elevés!! (deja avoir donné son rein avant! +rajoute la vessie...) et je ne m'assarderait pas a parler de celles d'avant... mais le calcule rapide et facile)
je ne relance que d'anciens sujets laissés sans réponse (et tout cela sera tres mal vu je le sais) mais pourrions nous avons une reponse svp ?
et joyeuse car cest noel ^^
+ un minim de consideration ?
après tout c'est noel, un petit effort nous ne sommes pas que des vaches a lait
un elan d'humanité serait tout a fait apprecié comme applaudit par toute la communauté lunaria en cette periode qui semblerait til soit la plus appropriée pour
vos joueurs (cb ou pas) vous en remerciont !♠ ♣ ♠ Ludivina ♠ ♣ ♠
Serveur 7
Commentaire
Commentaire