Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de groupe/Bug de co

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Bug de groupe/Bug de co

    Par moment, j'ai un soucis, j'ai du mal à me connecter sur le jeu, peu importe le serveur, mais encore plus bizarre, quand je fais un déco/reco, et que je suis chef du groupe, je ne peux plus ni ouvrir, ni cacher les membres de groupe, et quand on me demande le lead, je dois quitter et revenir dans le groupe, pour pouvoir donner le lead du groupe à quelqu'un d'autre...
    La folie nous guette, et pourtant, nous restons nous mêmes #Lumiix
    sigpic

  • #2
    Bonsoir,
    Essaie de vider ton cache et nettoie ton navigateur.
    Cordialement.
    Aucun MJ ne te demandera tes informations personnelles. Ne communique jamais ton mot de passe.

    N'oublie pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut t'éviter d'attendre une réponse sur un point déjà abordé.

    *Je ne mords pas - pas encore - n'hésite pas à me contacter sur le forum.*

    Commentaire


    • #3
      Ah mais ça je l'ai déjà fait à cause de votre mise à jour, arrêtez de rejeter la faute sur les navigateurs ou les pc
      La folie nous guette, et pourtant, nous restons nous mêmes #Lumiix
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        kariuen, j'ai le même problème aussi, ce n'est pas question de cache ou cookie, du tout, cela vient du jeu. C'est une certitude car j'ai vider et nettoyer le navigateur une bonne dizaine de fois sans changement;............... Il serait temps que l'on nous règle le soucis au lieu de nous faire poiroter.
        sigpic

        Onee-Chan

        Chasseuse S9

        United

        Commentaire

        Chargement...
        X