Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later.

depuis une bonne demi heure j'arrive plus a aller sur aucun jeu r2game, sa met une page blanche avec marquer dessus:

The page you are looking for is temporarily unavailable.
    Please try again later.

en cherchant sur le forum jai vu que c'ete pareil pour plein de gens sur des jeu different :/ y en a marre des bug...
    Dernière modification par Sakerune, 27 11 2014, 23h27.

je confirme le bug de la page d'acceuil r2 et la recharge, y a que le fofo qui marche... pratique
    Nao
    S4, Envol Divin

Lycaon
    S1, Temple Lunaire

Commentaire

Bonsoir,

Je rencontre le même message, le même souci sur LoA, le même... j'ose ? beug !?!? Impossible d'entrer sur le jeu depuis 19h... Inferno non faits, Affrontements non plus sans parler des GDR... Kézako ? Devons nous subir une maj d'urgence ? Le souci est-il en cours de traitement ou tout simplement remonté aux oreilles des concepteurs ? Allons nous être compensés ? Bref une réponse rapide svp ? Merci bien et bonne soirée.

Cassyopée S41

Commentaire

Bonsoir ,

le même souci , impossible d'obtenir une connexion sur le jeu depuis le début de soirée, affrontement non fait , GDR loupée. mais que se passe t'il ?
        nous avons été nombreux a subir ce désagrément. en espérant aussi qu'il existerait une réelle compensation sur la perte du temps dit. bonne soirée a vous .

DANTESSE S41

Commentaire

aaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllll looooooooooooooooooooooooooooooooooo les responsables le bug sera regle quand????? merci de repondre.......................................... ......................

Commentaire

y a le meme problème sur shadowbound et loa c chiant j'espère qu'on aura une bonne compention pour cela
            l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
            sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Est-ce toujours le cas ? Si oui, je vais me renseigner et je vous tiendrai au courant dès que j'aurai une réponse.
              Désolée du dérangement et merci pour votre patience.
              Aucun MJ ne te demandera tes informations personnelles. Ne communique jamais ton mot de passe.

N'oublie pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut t'éviter d'attendre une réponse sur un point déjà abordé.

*Je ne mords pas - pas encore - n'hésite pas à me contacter sur le forum.*

Commentaire

Pour le moment ça va mieux de mon côté pour les autres je ne sais pas
                Contenu :
                laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
                ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

maintenant sa bug chez moi aussi --'

Commentaire

Chargement...
                  X