Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helpppp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Helpppp

comment faire pour recuperer une attaque dans la barre du bas quand on la fait partir sans faire expres ? jai perdu mon nuage electrique :'(
    SVP aidez-moi si vous le savez :'(
    Galaxie [S8] Baie du Pirate

Bonjour,

Pour récupérer ton attaque il te suffit d'aller dans les compétences et de replacer la dite attaque dans ta "barre du bas" comme tu dis.

Horo.
    Discrétion et Vigilance sont nos maîtres mots : ne communique JAMAIS tes données personnelles.
    * Hurle, joueur en détresse, et je viendrai t'apporter mon aide. * MP Horo
    Avant de publier un post, vérifie qu'il n'a pas déjà été publié par un autre joueur.
    Sections utiles : le Guide te donnera toutes les infos nécessaires pour bien démarrer (ou avancer) sur Lunaria ; ici le rapport de Bugs, et ici l'Aide technique ; n'oublie pas non plus la section "Recherche" de notre joli Fofo!

Commentaire

tu va sur t compétence et tu fait glisser la compétence que tu a perdu dans la barre des compétence rapide
      l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
      sigpic

Commentaire

Mercii :3

Commentaire

La réponse aillant été apportée, je ferme la discussion.

Horo
          Discrétion et Vigilance sont nos maîtres mots : ne communique JAMAIS tes données personnelles.
          * Hurle, joueur en détresse, et je viendrai t'apporter mon aide. * MP Horo
          Avant de publier un post, vérifie qu'il n'a pas déjà été publié par un autre joueur.
          Sections utiles : le Guide te donnera toutes les infos nécessaires pour bien démarrer (ou avancer) sur Lunaria ; ici le rapport de Bugs, et ici l'Aide technique ; n'oublie pas non plus la section "Recherche" de notre joli Fofo!

Commentaire

Chargement...
          X