Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récapulatif de la derniere maj.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récapulatif de la derniere maj.

La mise à jour 1.62 de Lunaria débarque demain avec des tonnes de nouveautés ! Voici un petit résumé de ce qui vous attend...

Nouveau contenu

1) La bête de guilde a été changée (encore, oui oui). Le Chef de Guilde peut maintenant choisir de l’heure la plus adaptée pour la bataille de la bête. Les récompenses ont aussi été améliorées. ( hum aucun changement aucun droop rien du tout )

2) La fonctionnalité d’envoi de cadeaux a été améliorée et est maintenant bien plus pratique. Vous pouvez envoyer des cadeaux à votre chéri(e), votre mentor et à vos amis ! ( Pareil pas de changement )

3) Nouveau costume dans la boutique : Costume de Docteur / Doctoresse ! ( La oui normale faut payer ! )

Modifications mineures

1) Les PV du Boss de Monde sont maintenant proportionnels au nombre de joueurs connectés, au niveau du serveur et à la Puissance moyenne des joueurs. ( La ok )
    2) Les Coffres Héroïques contiennent maintenant plus d’objets. ( Non rien de nouveau )
    3) Vous pouvez maintenant refondre l’équipement de familier rare. ( Pas encore tester )
    4) La limite d’Intimité avec votre partenaire a été augmentée. ( ok )
    5) Vous ne recommencerez plus au début de l’instance lorsque vous mourez dans la Baie du Pirate. ( Totalement faux j'ai tester on recommence au debut )
    6) Vous pouvez maintenant nourrir votre monture avec des Boîtes du Paradis, des Potions d’Endurance, des Tablettes, des Codex Magiques et bien d’autres objets encore ! ( ok )
    7) Les matériaux d’amélioration de très haut niveau peuvent maintenant être récupérés grâce aux Cartes au Trésor Avancées ! Vous y trouverez un Dragon qui, une fois vaincu, vous donnera l’opportunité de remporter des matériaux divins ! ( rare ce font les dragons et rare bon droop )

Alors je rajoute a tout ca qu'on es censer avoir des element secret et autre le samedi au combat de guilde je souhaiterais savoir ou il se toruve quand meme car ca fait presque 1 an que je joue et je n'en ai jamais vu la couleur.

Donc es ce qui ne serais pas temps de vous penchez un peu plus sur ca a la place de laisser couler les choses faudrais aussi penser a faire une maj avec de nouvelle map, nouvelles quete / donjons car nous avancons dans les levels s'bien beau mais on bloque sur nos combo et la map 70 deviens tres petites et pas seulement pour nous mais pour les autres serveur aussi.

Je le up vu que l'on a aucune reponse ^^

Commentaire

Je m'excuse pour le retard de la réponse et dieu sais que l'on peu m'en vouloir je comprendrais.

1) Pour ce qui est de la bête de guilde , le changement tiens compte du faîte qu'il n'y a plus de récompense en or/dps comme sur le world boss mais des items bien précis et qu'il faut respecter une certaine stratégie pour le tomber via les cercles bleus et rouges
      2)Pour ce qui est de la fonction d'envoi je vais remonter ce point aussi mais je ne crois pas que les devs vont forcément intervenir dessus malheureusement
      3) Pour les coffres héroïques là aussi je remontes le soucis
      4) Pour la Baie des Pirates en effet après vérification après la mort on recommence du début

Voila je vais faire au plus vite et encore dsl

Cordialement,

Payneio
      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

La refonte de l’équipement rare ne fonctionne pas qu'à partir de l'épique
        Radz S1
        Zénitude

Commentaire

Coucou,

Ok merci j'espere que vous nous tiendrez au courant

Commentaire

Re up toujours aucune nouvelle :p

Commentaire

Chargement...
            X