Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion de Serveur Merdique...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion de Serveur Merdique...

Bon personnellement je commence à perdre patience...
    J'en ai marre d’être tout le temps en train de crash...
    Les Dev's là, vous branlez quoi sérieux ? A quand une VRAI Mise à Jour sur le serveur pour qui tienne un peu mieux la route ? Qu'on puisse jouer tranquillement sans être déco ?
    On a l'impression que vous êtes mort... A part contre pour modifier les prix de la boutique ou bien des évents aaaah la ils sont là heiiin ! Vraiment une belle bande de glandeurs...
    MisterSpliff, Guilde Zenitude !
    Je suis démoniaque !

aucun déconextion signaler de mon coter juste des lag incessant mais ca sa vien de mon ordi
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

Commentaire

Bonjour,

Nous sommes bien conscients des soucis de connexion et les techniciens font tout pour rétablir une bonne stabilité au plus vite.

Je tiens d'ailleurs à préciser qu'il est inutile d'insulter le staff. Je ne vais rien vous apprendre, mais ce genre de problème est également pénalisant pour R2Games, et ils désirent autant que vous rencontrer ce genre d'anicroche.

Ensuite, j'aimerais attirer votre attention sur ce post :

http://forum.fr.r2games.com/showthre...rmations/page2

Comme vous pouvez le constater, ce problème, en plus d'être généralisé à tous les jeux R2, semble être lié à un certain fournisseur réseau ou au pire à ses partenaires. Après enquête, il est donc possible (je n'affirme rien) que ces désagréments ne soient pas forcément inhérents à R2. Dans tout les cas, nous continuons nos recherches afin de tout rétablir aussi vite que possible.
      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Pour l'instant, (les cours) je viendrais peut-être (ou pas ) sur Lunaria mais je regarde seulement le forum Donc résultat, je me co pas

Commentaire

Boui.... Y a pas que Bouygues qui chie alors j'ai pas ce fournisseur là.
          Si même France télécom s'y met, où va la France
          Althéa S22

Commentaire

Chargement...
          X