Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zé vu un gros bug... le serveur s'ouvre plus ! :p

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zé vu un gros bug... le serveur s'ouvre plus ! :p

    Hier soir en plein inter-serveur, paf ! Totalement déco.... Me suis acharnée d'ailleurs dans les tentatives :p
    Puis on m'a dit : laisses tomber c'est tout le serveur qui a cramé... Bon ok
    6h du mat aujourd'hui, je me désespère la situation est identique
    Peut-on avoir des infos ?
    Merki
    Althéa S22

  • #2
    Je n'ai pas de probléme pour me co. Fait un screen de la page quand la tentative ne fonctionne pas, pour que les mj puissent t'aider.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Problème résolu apparemment Nia
      Youpiiii ! Lunaria me voilà
      Althéa S22

      Commentaire


      • #4
        Hum hum.... ! je viens de discuter avec certains persos là.
        Peut-on m'expliquer pour quelle raison ce problème de connexion a touché que peu de personnes ?????
        Qu'est ce qu'il s'est passé au juste ?
        ..... A votre bon coeur ; une tite réponse svp ^^
        Althéa S1

        Commentaire


        • #5
          Je réitère le sujet.... pck ça recommence les déco à tout va ! Et la grosse galère pour se reconnecter derrière !
          Faites quelque choooooose !!!!!
          Althéa S1

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord, avec vous, c'est la même choses pour ma part, depuis cet après-midi, j'ai des déconnection à tout va, donc y a t'il un problèmes avec les serveurs ( hébérgeurs ) ?

            PS : Sa marque ... : La connexion est interrompue en raison d'une mauvaise qualité de réseau ! Cliquez sur [OK] ci-dessous pour rafraîchir.

            Donc je tien à préciser que ma connection est belle et bien niquel sur ce point là
            Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

            Commentaire


            • #7
              perso cher moi sa ne m'affiche mêmepas la page de chargement du jeu la pages et blanche et pas moyen de se connecter

              - - - Mise à jour - - -

              maintenent j'ai le même bug que toi ChocolocoS

              Commentaire


              • #8
                Plop, pareillement, il m'arrive un bug. Je ne sais pas si c'est la co etc, mais je suis en fibre optique et tout tourne bien. Or quand j'ouvre la page internet de Lunaria sur le site Officiel, il m'affiche ce message.

                Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page frls.r2games.com.

                Accédez à une copie en cache de la page frls.­r2games.­com.

                Si quelqu'un à une solution, je l'en remercie.

                Cordialement. Tiidus.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Donc comme vous l'avez certainements vu dans moults sujets, il y a effectivement eu des problèmes -indépendants de R2 cette fois-ci- qui sont normalement corrigés (si ces derniers subsistent, n'hésitez pas à me contacter en me fournissant un screen).

                  Pour ce qui est de ton tracas Tiidus, je pense qu'il est différent. Dans l'immédiat je ne peux que te suggérer si ce n'est déjà fait de tenter avec un autre navigateur. Il me semble par exemple que Lunaria fonctionne très bien sous Opéra. Pour ma part je ne suis pas un utilisateur de Chrome tatoué, tant ses aspects négatifs évidents me déplaisent.

                  Vider le cache est également une solution pratique étant donné que ce jeu est un jeu par navigateur (explication du pourquoi du comment dans l'introduction du post dont je pose le lien ci-dessous) :

                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...tre-navigateur

                  Je viens de tester avec différents ordinateurs, différentes connexions et différents navigateurs pour essayer de reproduire ton message d'erreur, tout semble fonctionner parfaitement.

                  En espérant que tout fonctionne sous peu pour toi également. je suis à ta disposition en cas de besoin.
                  Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                  N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout est bien qui fini bien.... cette fois-ci
                    Merci pour la compensation du système, c'est sympa ^^
                    Althéa S22

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X