Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fluidité du jeu semble un peu affectée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fluidité du jeu semble un peu affectée

Bonjour,

Depuis hier je constate que mon jeu est beaucoup moins fluide. Je subis des interruptions d'actions ou des ralentissements conséquents dans mes déplacements. Lorsque je me retrouve sur une map sur laquelle des joueurs utilisent leurs Atk, ceci me ralentit terriblement. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour faire en sorte que ça aille mieux (en nettoyant ma mémoire cache, analyse antivirus etc...) et en discutant avec certains joueurs je me rends compte que c'est général.

Serait-il possible de faire qqch?

Cordialement
    ♪ Dantello S1 ♫sigpic

ta connection? change de navigateur? sinon si ya bcp de monde sur une méme map je pense que c'est normal :/ ou sinon cache les joueurs, j'espére que tu trouveras une solution
    sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

ça peut provenir de ta connexion mauvaise, d'un ou de plusieurs onglets ouvert qui te la fausse, ton navigateur qui surcharge le jeu ou encore un logiciel qui utilise la bande passante de connexion réseau et internet.
      Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Non rien de ce que vous avez énoncé. Sur le S1-S2 selon ce que j'ai pu comprendre nous avons tous de gros soucis de fluidité. Nous avons tous fait ce qu'il fallait pour avoir un meilleur confort de jeu mais rien n'y fait. Tout se fige fréquemment ou alors se ralentit.
        ♪ Dantello S1 ♫sigpic

Commentaire

Effectivement, a certain moment, comme quand les autres joueurs tape, ou meme les boss tout se ralentis, lors des Duels, plusieurs fois j'ai eu le droit a un écrant figer pendant au moins 5s ^^
          xFinaly ~ Serveur 2
          Zenituuuuuude

Commentaire

A, bah là oui, mais les admins préfère se mettre de l'argent dans les poches que de régler ça.
            Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Chargement...
            X