Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Boutique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug Boutique

Bonsoir ou Bonjour , Sur mon serveur ( Le 5eme) plusieurs personne on le costume de clown alors que moi je ne l'ai pas . Je voudrais savoir si c possible de le mettre

Merci

Zecrom Lvl 70 Guilde : Amazone

Tu peux acheter le costume clown à la boutique.
    Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
    La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
    Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

Commentaire

La boutique bug chez certain le costume n'apparais pas. Je fait parti de ceux qui n'ont pas le costume dans la boutique.

Commentaire

Bonsoir,

As-tu tenté de vider ton cache, et tes cookies pour voir ? Si ça ne donne rien, pourrais-tu me fournir un screen de la boutique ne contenant pas la tenue s'il te plait ?

J'en discuterai avec mes supérieurs demain histoire d'être fixé
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Tu utilises quel navigateur Zecrom ?
          Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

? Euh Google chrome

Commentaire

Alors peut t'on faire quelque chose ?

Commentaire

Comme là dis Azalmeth, vide ton caches et tes cookies, sinon c'est un problème de synchronisation, après si ça persiste, je ne sais pas.
                Crowdemon S6

♦ RAMPAGE ♦

Commentaire

Deja fait mais rien

Commentaire

salut comment va tu

Commentaire

Ya tjr rien :x -_-

Commentaire

Je me permet de te réponse a ce sujet, tu souhaite acheter le costume pour 3699PO ? ^^

Information : En sachant que les costume, donne exactement les mêmes stats sur chaque costume, et si vous remarquer bien, il sont pas tous au même prix... A quoi sa sert de pas les mettre au même prix ? Perte d'argent ? Je veut bien qu'il y a un style sur le personnage, mais quand même lol
                        Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

Commentaire

Faut tous les mettre au meme pris c'est a dire 882 po en permanent ( et pour moi me le mettre dans la boutique )

Commentaire

Pour la tenue, j'ai répondu à ce post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ge-de-gueule-D

Et si malgrès les indications que je t'ai donné tu n'as toujours pas accès à la tenue dans la boutique, il y a en effet un problème isolé car tout le monde l'a à ma connaissance. Si tu pouvais s'il te plait faire un screen de la boutique ne contenant pas la tenue et l'envoyer au support en leur expliquant le problème ? Ils se pencheront sur le sujet bien mieux que moi

Merci
                            Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Ben c facile le screen serait : la boutique normale sauf qu'il n'y a pas le costume ( je dis sa car je sais pas mettre les screen sur le forum )

Commentaire

Chargement...
                              X