Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonjour, aujourd'hui j'ai synthétiser le costume d'écureuil volant (permanent) sauf que j'ai reçu le costume mais aucun bonus puipui (qui est de +1000) Commet ça se fait ?
Merci a ceux qui me répondront.
Dans la synthése, le costume y est deux fois.
D'où peut être ton erreur.
Le bonus de puissance tu peux l'avoir une seule fois. Donc a mon avis tu avais déjà le costume en ta possession.
Tu peux me fournir un screen du costume s'il te plait ?
Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret. La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé. Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.
Problème résolu, le bonus a était activé après que je me sois reconnecter 3 fois. Tu peux fermer ce topic Löwin et merci quand même de t'être présenter a mon problème. ^-^
Commentaire