Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide XP

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide XP



    Quoi ? Vous-avez pris du retard ?
    Alors ce guide est fait pour vous !


    Vous avez pris du retard,ou alors vous avez commencé le jeu après vos camarade de jeu et aimeriez les rattraper, Je vais vous aider pour cela.

    Différents bonus d'xp :
    • Le VIP : a partir du VIP1 vous gagnez un bonus d'xp qui est de 30% sans limite de temps ( oui oui sont gentils chez R2games ^^ ), bonus qui peux aller jusqu'à 120% pour le VIP10.

    • Le familier lorsqu'il possède « Âme de croissance » ainsi que « Intelligence »

    • Bonus Double XP donnée par le Seigneur Dray

    • Carte Double XP ou bien la carte 1,5XP ( en fonction de se que vous possédez )

    • L’offrande divine : qui offre un bonus de x1,5XP en échange de 20po ou alors d'un fruit spirituel, x2 XP en échange de 80po ou de la fleur spirituel, x3 XP en échange de 200po

    • Bonus d'xp venant du Mentorat

    • Ainsi que le bonus double xp lors de certain événement qui est offert a tout le serveur.





    Ces donjons/quêtes ci-dessous peuvent être fait a tout moment de la journée sans réel bonus d'xp :

    Quêtes Récompense
    Quêtes Journalière
    Quêtes Hebdomadaire
    Quêtes Démon
    Quêtes Trésor
    Quêtes Guilde
    Entraînement
    Labyrinthe
    Bosquet Artisans ( Basique/Intermédiaire/Avancé )
    Défense de la déesse ( Solo/Héroïque/Cauchemars)
    Donjon Multijoueurs ( de préférence entre 22 et 23h)
    Baie du pirate
    Temple des Elements


    Je vais décrire ci-dessous la manière dons je procède pour profiter un maximum des différents bonus xp.

    15h15 : Je prend les différents bonus xp
    15h17 : J'entre en donjon Roi Du Combo (donjon qui apporte xp, gemmes, et bonus dégâts pour le WB de 15h30)
    15h22 : Après le Roi Du Combo fini, je commences a faire les donjons qui apportent de l'xp tout en faisant attention a l'heure puisque le WB est pour bientôt.
    Pendant ces 8 min il y a le temps pour :
    • Épreuve de sagesse

    • Coffre fort

    • Ainsi qu'une parti du Coin des costumes


    15h30 : Le moment qu'on attend tous pour avoir ces fameux PA si dure a économiser
    15h33/34 : Maintenant profitez d'avoir encore le bonus combo pour faire les Impasses ( donjon qui apporte énormément d'xp ainsi que des gemmes rages)

    15h40 : Petite astuce que peu de monde connais, voir personne, même si Panda a repris une partie de cette astuce que j'ai partagée ( quelle vilaine ! )

    Jusqu’à un certain lvl, les deux dernière lignes du refuge héros apporte beaucoup d'xp.


    Malheureusement, après avoir atteins un certain lvl ( sans doute dans les 70 ) ils ne rapportent plus grand chose, voir plus rien ( 6xp par mob ).

    Je vais donc partager cette découverte avec vous même si cela n'est pas grand chose.
    Pour pouvoir faire cette astuce il vous faudra une « Rage de paradis » qui peut être obtenue contre 40 Po ou alors contre 40 coupons.


    En utilisant la « Rage de paradis » avec les bonus xp, cela vous fera comme c'est indiqué dans sa descriptions, le refuge automatiquement mais en plus de ça gagner beaucoup d'xp.
    Pour ma part étant lvl 82, je gagne 2 500 000xp.



    Maintenant vous pouvez reprendre les donjons ci-dessus si vous ne les avez pas encore fini.
    Si ils sont fini, vous pouvez continuez avec les donjons suivant :
    • Paradis du Familier

    • Zone Plumes



    Après tout se beau travail, vous allez pouvoir vous reposer en envoyant votre personnage dans la Tour des Épreuves en attendant le raid des pirates de 16h où les mobs donnent aussi pas mal d'xp

    J’espère que mon guide vous aura été utile. C'est parti pour xp !
    Dernière modification par Nia, 01 03 2014, 16h25.
    sigpic

  • #2
    Beau boulot un sérieux client ^^

    Cordialement,

    Payneio
    sigpic


    "First deserve, and then desire".



    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

    Commentaire


    • #3
      Merci pour tes astuces

      Commentaire


      • #4
        Jolie guide.

        Anciennement Rin

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tout

          Commentaire


          • #6
            Comment qu'on fait pour etre VIP???
            Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

            petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

            S9 Girallya Mykado

            Commentaire


            • #7
              Hey,

              Merci pour ce guide super ^^ Je suis en train de commencer mon personnage sur Lunaria, et j'ai lu tous les guides xD
              Encore merci ^^

              Bonne continuation =^.^=

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Datquesht, pour devenir VIP, il faut faire une 1ère recharge (tu as divers moyens pour cela) :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		20,1 Ko 
ID : 			376454
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture recharge.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			376455

                En espérant avoir pu éclairer ta lanterne.
                Horo.
                Discrétion et Vigilance sont nos maîtres mots : ne communique JAMAIS tes données personnelles.
                * Hurle, joueur en détresse, et je viendrai t'apporter mon aide. * MP Horo
                Avant de publier un post, vérifie qu'il n'a pas déjà été publié par un autre joueur.
                Sections utiles : le Guide te donnera toutes les infos nécessaires pour bien démarrer (ou avancer) sur Lunaria ; ici le rapport de Bugs, et ici l'Aide technique ; n'oublie pas non plus la section "Recherche" de notre joli Fofo!

                Commentaire


                • #9
                  Tu as également les Piéces d'or Gratuites, pour essayer d'avoir ton VIP.
                  Mais bien plus long est difficile.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		free gold.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			376456
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui aussi, j'ai oublié les PO gratuites. A savoir que cela ne fonctionne pas à tous les coups.
                    Discrétion et Vigilance sont nos maîtres mots : ne communique JAMAIS tes données personnelles.
                    * Hurle, joueur en détresse, et je viendrai t'apporter mon aide. * MP Horo
                    Avant de publier un post, vérifie qu'il n'a pas déjà été publié par un autre joueur.
                    Sections utiles : le Guide te donnera toutes les infos nécessaires pour bien démarrer (ou avancer) sur Lunaria ; ici le rapport de Bugs, et ici l'Aide technique ; n'oublie pas non plus la section "Recherche" de notre joli Fofo!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X