Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide du tournois de l'Arène.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guide du tournois de l'Arène.

Bonjour bonjour ! ^-^

Voici un guide pour vous expliqué comment fonctionne le tournois de l'Arène qui débute à 14h !

Pour commencer, Il vous faut créer un groupe !

Il vous suffiras seulement, d’aller sur l’arène, qui se trouve juste en dessous de votre mini carte : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Arene.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		4,6 Ko 
ID : 			400897

Et de former un groupe :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Arene2.PNG 
Taille :		92,4 Ko 
ID : 			400894

Il vous faudra ensuite, Donner un nom a votre groupe, et de le former !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		areeen.PNG 
Taille :		94,5 Ko 
ID : 			400896
    Bien évidemment, celà n'est pas gratuit, mais pas excessifs non plus 500000 pièces argent vous seras demander, et vous n'aurais plus qu'a inviter 2 autres personne ! ^^

Pour invité une personne a votre groupe tournois, rien de bien compliqué ! Cliqué sur son pseudo, et invité la ou le a votre groupe tournois juste la : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		areneee.PNG 
Taille :		19,4 Ko 
ID : 			400895

Et voilà, un fois votre groupe former, vous n'aurais plus qu'à attendre 14h, et vous inscrire vous et votre groupe, et se seras partie pour 1h de combat, 3 joueurs contre trois ou deux, tout dépend des groupes !

Et vous voici sur la map du tournois ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		jefzkl.jpg 
Taille :		139,8 Ko 
ID : 			400898
    Combattez les joueurs adverse, afin de gagner des points et de monté dans le classement !
    Bien évidemment, vous tomberais sur des équipes de différents serveur, et de différente puissance !
    Et tout les 10 combats, un petit supplément cadeau vous parviendras par message, elle est pas belle la vie ?

Une fois le tournois fini, selon votre classement, 1er, 2eme, 3eme, et de la 4em place a la 10em, vous recevrais un cadeau (vers 23H50).
    Ne vous fier pas au cadeau qui sont prétendu, les récompense ne sont plus les même, vous recevrais un certain nombre de packs cadeau astrologie, des coupons, et des noyaux de cristal magique ! (Il serais peut être temps d'ailleurs temps qu'il corrige se petit bug )
    Et bien sur, des points d'arène ^-^

Et voili voilou, En espérant avoir était assez claire, et de voire un peu plus d'équipe participé !

xFinaly - S2 Déluge stellaire
    Dernière modification par xFinaly, 26 02 2014, 00h55.
    xFinaly ~ Serveur 2
    Zenituuuuuude

jolie explication fina je pense que si on sait pas comment faire tournois apret ca faut etre bète -_-
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Bon guide, la concurrence va être rude

Cordialement,

Payneio
      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Chargement...
      X