Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était une fois, le mariage !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il était une fois, le mariage !

    Bonjour les amoureux !

    Aujourd'hui nous allons aborder un therme joyeux : le mariage

    L'accomplissement de votre relation. Seulement, comme dans la vie, un mariage se prépare.

    La rencontre...ah la rencontre...prennez le temps de vous connaitre et de vous apprécier ! Ce temps vous sera donné puisqu'avant de pouvoir déclarer votre flamme il vous faudra 2000 points d'intimité (mais de quoi qu'elle parle elle ???)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20140225084130.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,2 Ko 
ID : 			400876

    et oui ! tous ces petits coeur ne sont pas là que pour faire joli ♥

    Mais comment monter son intimité ??

    plusieurs solutions s'offrent à vous :

    Co-méditer : tenir la main de votre moitié, être là tous les deux, inséparables, vous rapportera 1 point toutes les 5 min. Allez dormir, restez co pour lui/elle et au réveil vos persos auront un peu plus grimpé dans leur niveau d'intimité

    Faire des Donjons ensemble : et oui ! faire vos donjons multis ensemble vous rapportera 3 points par donjon ! Ceci est également valable pour les raids des pirates !

    Les fleurs : Ah les fleurs...que c'est beau...l'intimité montera en fonction de la valeur du bouquet envoyé : 9 Fleurs = 9 points, 99 fleurs = 99 points, 999 fleurs = 999 points !
    (mais comment on en a ??? parce que c'est chère les bouquets de fleurs....)
    Ne panniquez pas ! Des fleurs il y en a tout pleins dans les raids des pirates ! vous y trouverez des 9 et des 99 ! Ne pas se fier aux apparences : il y a 3 modes pour les pirates = Normal, Héroïque et Cauchemar, mais les fleurs tombent de façon aléatoire. Aussi vous pourrez avoir des gros bouquets en mode normal, et rien en cauchemar !
    les 999 fleurs sont soit en boutique de fleurs, soit en coffre du héros = choix entre 4 coffres à la fin des quêtes ou des donjons.

    Petit rappel : les coffres du héros sont également aléatoirs ! donc ne tombent pas à chaque fin de donjons ou quêtes ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20140225085647.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,3 Ko 
ID : 			400877

    Enfin !! vous avez 2000 points et êtes les tourtereaux les plus heureux du jeu ! c'est le moment...

    Groupez vous tous les deux et allez voir le prêtre de Lunaria ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20140225085910.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,9 Ko 
ID : 			400878

    C'est le grand moment...Le chef du groupe fait sa demande...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			400879

    Voilà vous êtes Partenaires ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20140225090754.png 
Affichages :	1 
Taille :		167,3 Ko 
ID : 			400880

    Mais qu'est ce qu'on peut faire ...? vous pourrez désormais téléporter votre moitier à vos côtés quand bon vous semblera ♥
    Votre intimité grandira et vous donnera des bonus de critiques, vous aurez un bonus de 30 000 attaque et 30 000 défense dans le donjon 'interlude romantique' si vous le faites ensemble ! mais vous aurez aussi votre partenariat d'affiché pour le plus grand bonheur de votre personnage ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20140225091209.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,7 Ko 
ID : 			400881

    Passons aux choses sérieuses...Vous êtes heureux mais vous en voulez plus ! La cérémonie qui vous unira pour le meilleur et pour le pire ♥

    Il vous faudra deux choses = Les alliances et les costumes (jusqu'ici rien d'annormal ) vous aurez plusieurs choix en boutique (dans nouveau, onglet 'vente spéciale)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20140225091830.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,4 Ko 
ID : 			400882
    1) Alliances premier prix : elle vous donnera Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lapis.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,9 Ko 
ID : 			400883
    2) Alliance intermédiaire : elle vous donnera Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		platine.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,5 Ko 
ID : 			400884
    3) Alliance haut de gamme : elle vous donnera Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		éclat.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,4 Ko 
ID : 			400885

    Il est de plus possible (comme tous les équipements) d'y incruster des gemmes !

    4) Costumes 7 jours
    5) costumes 30 jours Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		robe.png 
Affichages :	1 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			400886

    Notez qu'à l'expiration du costume vous pourrez le renouveller, il est donc possible de le mettre en permanent pour 988 PO.

    Les packs listés ci-dessus contiennent les alliances et costumes des deux joueurs ! il n'est pas nécessaire que chacun achète un pack.

    ATTENTION !! Pour réserver le banquet de mariage le chef de groupe doit avoir les deux pack en sa possession ! il n'est pas possible que l'un des joueurs ai un pack et l'autre, l'autre pack !
    Si vous souhaitez partager les frais il faudra donc que celui qui ne réserve pas la cérémonie envoie le pack à son partenaire via la boutique Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20140225093352.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,4 Ko 
ID : 			400887

    retournons voir notre ami le prêtre...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20140225093509.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,1 Ko 
ID : 			400888

    Un mariage se réserve le jour même, il n'est pas possible de réserver la veille pour le lendemain !Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20140225093622.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,9 Ko 
ID : 			400889

    La réservation du banquet coûtera au chef du groupe 500 PO.

    10 minutes avant l'heure désirée, vous pourrez inviter vos amis ! Des gens vont bénir votre union ! Il faudra donc cliquer sur 'inviter' pour qu'ils puissent entrer au Banquet !

    C'est le moment de lancer la cérémonie et de vous dire 'Oui, je le veux' ♥ (que c'est beau...)

    Vous pourrez à ce moment là lancer le quizz du mariage ! Et oui dans un mariage on s'amuse sinon c'est pas drôle

    Voilà, Soyez Heureux ♥

    Notez que si par le mauvais tours du destin vous devez vous séparer de votre partenaire, il est possible de divorcer. Si il est d'accord ça vous coûtera 8 Millions de PA, s'il refuse vous pouvez forcer le divorce pour 2000 PO. Divorcer réduira votre intimité de 20% avec votre moitié.

    J'espère avoir pu vous guider correctement
    Dernière modification par R224368970, 28 02 2014, 16h28.
    Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.

  • #2
    Guide très complet , un grand remerciement pour cet apport au forum

    Cordialement,

    Payneio
    sigpic


    "First deserve, and then desire".



    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

    Commentaire


    • #3
      moi je demende pk on peut pas faire pousse'r des fleurs dans sa plantation car on peut planter tout sauf des fleur c vraiment un truc tout bète
      angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
      ma guilde: elyandin
      je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

      Commentaire


      • #4
        Comme c'est beau le mariage
        Le guide est très bien expliquée et aide beaucoup !
        Et Angel a bien raison, ont peu faire pousser des ticket de loterie, mais pas des fleurs ! x)

        Commentaire


        • #5
          Moi je voudrais corriger un truc, c'est qu'il est tout à fait possible que l'un achète un pack de costume et l'autre les bagues. '-'
          Ça a fonctionné en tout cas pour ma réservation '-'

          Commentaire


          • #6
            Jolie guide

            Commentaire


            • #7
              Tu me sauve la vie,moi je suis amoureuse d'un gars mais j'lui est pas encore di et en plus j'ai pri un perso gars

              Donc un grand merci parceque grace a toi je vais pouvoir le demandé en mariage en faisant un reroll!!

              Mon pseudo:Datquesht_5
              Mon serveur:Rift Astral(S5)
              Ma guilde:Linkimy(la seule guilde lvl 1 a etre complète :p )
              Dernière modification par datquesht, 30 05 2014, 15h01.
              Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

              petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

              S9 Girallya Mykado

              Commentaire


              • #8
                Juste je suis nouveau sur ce jeux et le magasin c'est quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R269757929 Voir le message
                  Juste je suis nouveau sur ce jeux et le magasin c'est quoi ?
                  logiquement c la ou on achète des truc c la ou tu peut acheter des objet/costume contre des pièce d'or ou des coupon/pièce d'argent(que certain objet pour coupon et pièce d'argent)
                  l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    au lieu de demander faut regarder avant

                    Commentaire


                    • #11
                      Hey,

                      Merci pour ce petit guide très utile ^^

                      Je suis en train de commencer mon personnage sur Lunaria, et j'ai lu tous les guides présentés dans ce forum, mais je pense que le tien fait parti de ceux le mieux expliqué =D

                      Bonne continuation =^.^=

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X