Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur les familiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sur les familiers

    Je crée un fil de discussion où les débutants pourront poser leurs questions sur les familiers.

    Je met d'abord un lien pour les choses "basiques" à savoir : http://frls.r2games.com/guides/view?id=118

    Puis vient ma question : Quand le bonheur d'un familier tombe à zéro, est-ce que le seul désavantage est de ne plus pouvoir l'invoquer pendant un combat ? (J'ai lu quelque part qu'il existe cette pénalité…)
    Je m'embête à entretenir la jauge de bonheur pleine mais je me demande si ça en vaut la peine.


    Oromë - [S7] Abysse Glaciale

  • #2
    Oui c'est le seul ton familier ne meurt pas ^^

    Cordialement,

    Payneio
    sigpic


    "First deserve, and then desire".



    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

    Commentaire


    • #3
      Ok! Merci !
      Ça me saoule de le nourrir donc tant pis il sera malheureux !


      Oromë - [S7] Abysse Glaciale

      Commentaire


      • #4
        En faisant ton donjon familier et quelques quêtes trésors ça devrait le faire ^^

        Cordialement,

        Payneio
        sigpic


        "First deserve, and then desire".



        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

        Commentaire


        • #5
          Ouais… Mais en fait, par "ne plus pouvoir l'invoquer" j'avais compris qu'on ne pouvait plus le faire venir pendant qu'on combat, mais nan, il rentre se reposer quand ça tombe à 0 ! Ça m'est arrivé pendant un combat et j'ai pris cher juste après !


          Oromë - [S7] Abysse Glaciale

          Commentaire


          • #6
            Donc si ta une nouvelle question n'hésite pas.

            Cordialement,

            Payneio
            sigpic


            "First deserve, and then desire".



            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

            Commentaire


            • #7
              Tu aurais du faire le donjon familier au moins 1 fois est tu aurais ton familier

              Zecrom - [S5] Rift Astral

              Commentaire


              • #8
                bonjour j'ai plein de boite du paradis mais je sais où trouver les clefs pour les ouvrir si vous pouviez m'aidez...

                Commentaire


                • #9
                  Tu trouveras les clé dans la boutiques en échange de po ou de coupons.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ! j ai une petite question :D comment on fait pour capturer des familiers ? ( enfin... si c est possible )

                    Commentaire


                    • #11
                      tu dois avoir un piège ( a acheté dans la boutique pour 5 PO)et finir le dj du familer,après tu clique sur le neuneuf et avec un peut de chance il ne s'anfuira pas (oui les oeufs sa s'enfui...)
                      et pour ta question oröme,quand le bonheur de ton familier est a 0 tu ne peut plus l'invoqué et tu perds de la puiupi...

                      voilà j'éspère avoir répondue a vos questions @++
                      Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

                      petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

                      S9 Girallya Mykado

                      Commentaire


                      • #12
                        Les pièges ne sont pas payant qu'en PO. Il y a aussi avec les coupons (5 je crois) et les PA (50k). Il y a bien sûr la forêt des familiers où tu peux en capturer aussi. Et pensez à garder vos œufs, car ils servent à up votre familier ! Beaucoup on fait l'erreur de les jeter... ^^'

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour pour capturer un familier il tu faut un piège que tu peut trouver dans la boutique or et coupon puis vas dans la zone nommée forêt des familiers puis tue les épouvantails
                          tu a une chance sur 3 de voir un nid au sol clic dessus puis tu a 1 chance sur 2 de le capturer j'épair avoir répondu a ta question.

                          Commentaire


                          • #14
                            dans la boutique tu peux acheter des piege soit avec des conpon ou pieces d argent ensuite tu fait le donj des familier et si tu a de la chance a la fin du donj un nis peu aparaitre la tu clic desu et si il ne s'echape pas et que tu a le piege sur toi tu la.
                            bloodyalodia S9

                            Commentaire


                            • #15
                              Répondre à un post qui date du mois de Juin... tu dois grave t'ennuyer toi...
                              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                              - Les Innocents -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X