Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discussion avec d'autres personnes dans le jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discussion avec d'autres personnes dans le jeu

    [À lire dans « Papotages sur le jeu »]

    (Bonjour !
    Je viens de commencer à jouer à Lunaria.
    Ça a l'air sympa, ce n'est pas un jeu qui prend la tête, pas d'installation à faire… enfin je pense que ça va me plaire.
    Mais une chose qui me tracasse beaucoup. Je ne sais pas si ça ne concerne que moi comme le fait de ne pas pouvoir créer de compte R² ou si c'est général (je n'espère pas), mais je n'ai aucun moyen de communiquer avec d'autres personnes dans le jeu, que ça soit en sélectionnant « Carte » dans les onglets de la fenêtre de discussion ou en essayant d'envoyer un MP à quelqu'un j'ai toujours le message « Vous devez au moins être de niveau 36 pour pouvoir utiliser le chat monde. ». D'accord pour la limitation des messages envoyés à tout le monde mais n'avoir aucun moyen de parler à qui que ce soit dans un MMORPG c'est quand même le comble !
    J'ai hésité à poster dans la section bug, mais c'est peut-être juste moi qui ne suis pas doué ^^' donc dans le doute je poste ici.
    Puis tant qu'on y est, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le système des courriers ? (Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les FAQ.)
    Amicalement,
    Oromë - [S7] Abysse Glaciale)

    PS: Y a-t-il un moyen de supprimer cette discussion ? Je l'ai reposté dans le bon sous-forum.
    Dernière modification par R246205265, 11 01 2014, 14h23. Motif: Mauvais sous-forum

  • #2
    Fermeture du post en question

    Cordialement,

    Payneio
    sigpic


    "First deserve, and then desire".



    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

    Commentaire

    Chargement...
    X