Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide des Fusions de Serveurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide des Fusions de Serveurs

    Chers joueurs,

    Afin d'améliorer l'environnement du jeu et de vous offrir une meilleure expérience, mais aussi de vous permettre de trouver de nouveaux amis et défis, nous pourrions prendre la décision de fusionner certains serveurs. Une annonce sera faite pour indiquer l'heure de l'opération, essayez donc de rester au courant des actualités Lunaria en suivant les nouvelles du site et du forum. Une fois les serveurs fusionnés, vous pourrez toujours utiliser votre compte pour vous connecter au jeu. Veuillez toutefois prendre note des détails suivants :


    I/ Les personnages n'ayant pas été utilisé depuis longtemps seront supprimés.

    1) Pour améliorer l'environnement du serveur et vous offrir une meilleure expérience de jeu, nous allons supprimer les personnages qui remplissent TOUTES les conditions suivantes :
    • Le personnage n'a pas été utilisé depuis 5 jours ou plus.
    • Le personnage est de niveau 40 ou moins.
    • Le personnage possède 100 Pièces d'Or ou moins.
    • Le personnage n'a jamais été crédité d'une recharge.

    Exemple : Un personnage niveau 39, qui n'a jamais été crédit d'une recharge, qui possède moins de 100 Pièces d'Or, mais qui a été utilisé il y a moins de 5 jours, NE sera PAS supprimé.
    Remarque : Les personnages réunissant toutes les conditions listées seront supprimés ainsi que toutes les informations leur étant liées. Si vous ne souhaitez pas perdre votre personnage, connectez-vous sur ce personnage avant la fusion !

    2) Une fois la fusion effectuée, si votre personnage a été supprimé pour les raisons citées plus haut, ses « relations » avec les autres joueurs seront aussi supprimées :
    • Le personnage sera retiré de la Liste d'Amis de ses Amis.
    • Le couple auquel appartenait le personnage sera supprimé et le mariage sera annulé.
    • Si le personnage appartenait à une Guilde, il sera retiré de cette Guilde.
    • Si le personnage était dans une équipe, il sera retiré de cette équipe.
    • Si le personnage était Chef d'une Guilde, la Guilde sera dissoute.
    • Si le personnage était Chef d'une équipe, l'équipe sera dissoute


    II/ Règles de la fusion
    • Lors de la fusion, toutes les informations liées au personnage (statistiques, objets, or, argent, courriers, quêtes, etc...) seront transférées sur le nouveau serveur.
    • Tous les classements seront actualisés. Une fois le nouveau serveur ouvert, les classements seront mis à jour avec les informations des joueurs présents sur le serveur.
    • Les données d'inscription à la Bataille de Guildes seront supprimées. Vous devrez donc vous réinscrire pour y participer. Le titre « Top Guilde » sera réattribué après la première Bataille de Guildes.
    • Toutes les informations de la Guilde (membres, Stockage, Bête de Guilde, etc...) seront transférées sur le nouveau serveur.


    III/ Règles spéciales
    • Si un joueur possède un personnage sur chacun des serveurs concernés par la fusion, un nouveau menu de sélection de personnage fera son apparition à chaque fois qu'il se connectera dans le jeu. Vous garderez l'ensemble de vos personnages (hormis les personnages concernés par la suppression détaillée plus haut).
    • Si un joueur possède un personnage sur chacun des serveurs concernés par la fusion, le nom de chaque personnage sera suivi d'un « _ + numéro du serveur » pour qu'il n'y ait pas de confusion.
    • Si un joueur possède un personnage sur chacun des serveurs concernés par la fusion, le nom de chaque personnage sera suivi d'un « _ + numéro du serveur » pour éviter de les confondre.


    L'équipe R2Games-Lunaria

  • #2
    Waouu ! ^^ ... fait bissard d'aprendre sa. Mais dite moi, sa se passe comme sa pour le serveur 1-2, mais sa sera de même pour les autres ?
    Donne toi l'envie d'être ce que tu veut être, et non ce que les gens veulent que tu soit.

    Commentaire


    • #3
      Les autres serveurs suivront ^^

      Cordialement,

      Payneio
      sigpic


      "First deserve, and then desire".



      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

      Commentaire


      • #4
        Ah c'est bien ça ! ^^
        Mais voila j'ai un problème, j'ai un perso sur le 1 (MayumiKits) et 2 (MayuKitsu), mon principal et sur le 2. Je voudrais bien que celui du 1 soit effacée (MayumiKits), car c'étais pour voir le classement. Je me retrouve embêtée ^^'' sachant que je viens d'y touché ._.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MayumiKitsune Voir le message
          Ah c'est bien ça ! ^^
          Mais voila j'ai un problème, j'ai un perso sur le 1 (MayumiKits) et 2 (MayuKitsu), mon principal et sur le 2. Je voudrais bien que celui du 1 soit effacée (MayumiKits), car c'étais pour voir le classement. Je me retrouve embêtée ^^'' sachant que je viens d'y touché ._.
          Normalement lors de ta connexion tu auras la possibilité de choisir l'un des deux. Faudra pas te tromper ^^
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Merci Nia pour ta réponse ^_^
            Dernière modification par MayumiKitsune, 01 12 2013, 14h56.

            Commentaire


            • #7
              j'ai une question :

              J'ai moins de 100 PO, je ne me connecterais plus pendant 1 ans, je n'ai jamais recharger MAIS je suis niv. 62, je serais effacé quand même ou pas ? svp, dîtes moi que je serais pas effacé
              -Somebody [S2] Déluge Stellaire

              Commentaire


              • #8
                Tu ne seras pas effacé car tu ne remplis pas la rubrique : inférieur au lvl 40

                Cordialement,

                Payneio
                sigpic


                "First deserve, and then desire".



                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                Commentaire


                • #9
                  o nn je vai mourir alor c sa

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne comprends pas ton intervention lulu111110 ?

                    Cordialement,

                    Payneio
                    sigpic


                    "First deserve, and then desire".



                    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je la comprends tout à fait... Je déposerais une ou deux pâquerettes sur ta tombe t'en fais pas!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi mdr dite si ont veux supprimer un de nos perso ont peux pas ont est obliger de le garder?

                        Commentaire


                        • #13
                          Exactement, pour l'instant aucune suppression de personnages à part s'ils rassemblent les points énoncés dans le guide de fusion des serveurs.

                          Cordialement,

                          Payneio
                          sigpic


                          "First deserve, and then desire".



                          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                          Commentaire


                          • #14
                            d'accord

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,
                              Est ce que vous avez prévu de fusionner le serveur 6??
                              Si oui, pour quand??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X