Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Astuces Et Autres II]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Astuces Et Autres II]

    Salut à Tous ! C'est partie pour la deuxième partie [D'Astuces Et Autres] (On s'en fou !! )


    6) Est-ce-que j'aurais un calcul qui pourrais vous donnez des précisions, sur la puissance et la précision qu'il faudrais pour pouvoir passez les étages du Palais Stélaire ?

    Bien sûr que oui ! Sans moi vous seriez quoi......? Alors je vais vous donnez des résultats qui sont calculer de façon moyenne. Bien sûr, ça m'as prit du temps de tous calculer, et de noter avec mon personnage à chaque étages monter.

    Je vais directement vous donnez les étages avec les BOSS. Quelle puissance et précisions faut-il pour les vaincre ?

    Etage 10 : 4000 Puissances/ 1000 de Précisions.

    Etage 20 : 6000 Puissances/ 2000 de Précisions.

    Etage 30 : 8000 Puissances/ 3000 de Précisions.

    Etage 40 : 10000 Puissances/ 4000 de Précisions.

    Etage 50 : 1200 Puissances/ 5000 de Précisions.

    Etage 60 : 14000 Puissances/ 6000 de Précisions.

    Etage 70 : 16000 Puissances/ 7000 de Précisions.

    Etage 80 : 18000 Puissances/ 8000 de Précisions.

    Etage 90 : 20000 Puissances/ 9000 de Précisions.

    Etage 100 : 22000 Puissances/ 10000 de Précisions.

    Etage 110 : 24000 Puissances/ 11000 de Précisions.

    Etage 120 : 26000 Puissances/ 12000 de Précisions.

    Etage 130 : 30000 Puissances/ 14000 de Précisions.

    Etage 140 : 35000 Puissances/ 17000 de Précisions.

    Etage 150 : 42000 Puissances/ 20000 de Précisions.

    Bah après... j'sais pas


    Vous l'aurez compris, La puissance et la précisions vous aiderons à passer les étages facilement ! Je vais vous donnez des Astuces pour justement en plus de tous ça, vous aidez à les passer très facilement.

    1) Aller faire le Roi du Combo. Démonter tous les mobs, et augmenter votre Combo au max ! Vous verrez, vous taperez plus fort ! C'est un grand atout !

    2) Les mobs se diviseront souvent en 2 groupes, profitez en et les tapant, une fois près de vous, courez jusqu'à l'autre bout de la map ! Faîte ceux-ci jusqu'à les tuez.

    3) Contre le Boss, Utilisez seulement le sort de base et le deuxième sort de votre classe ! Une fois le boss collez à vous et rouge, courrez d'un côté, et continuez à le tapez !

    Alors là, si grâce à moi vous arrivez pas à l'étage 150 les doigts dans le (cu....) NEZ !

    Voilà cette deuxième partie fini ! Postez vos commentaires ! Si vous avez appreçiez, je vous parlerais du PNJ Smith ! Des Familiers ! De L'évolution des Montures ! Et des Astuces qui vous permettrons d'optimiser votre personnage au max !

    A plouche les Lunariens ! PS: J'oublier ! Je vous parlerez aussi du Mariage Homosexuel ! [Inédit].
    Dernière modification par Progeek68, 24 11 2013, 19h10. Motif: 0 en trop

  • #2
    la puissance est totalement fausse lol a 230 000 chui au 160
    Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
    Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
    de bras et de jambes qui est le mien.
    Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

    Pseudo : Maltilous
    Serveur 5 (Rift Astral
    guilde : Rampage

    Commentaire


    • #3


      Je trouve tes stats un peu hautes pour les étages même beaucoup trop. Il faudrait que tu nous exposes tes calculs sinon merci pour le guide.

      De plus, il est plus précis de mettre tes stats : attaque et précision, car le gros de ta puissance prend en compte la vitalité qui est inutile en palais.

      PS : je te conseille de voir le tableau que j'ai créé par rapport à mes calculs.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tab2.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			367601


      Cordialement,

      Payneio
      Dernière modification par Payneio, 24 11 2013, 17h16.
      sigpic


      "First deserve, and then desire".



      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, je me suis tromper en rajoutant des 0 en trop. Merci de vos remarques ! :D

        Commentaire


        • #5
          Pas de soucis ^^

          Cordialement,

          Payneio
          sigpic


          "First deserve, and then desire".



          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sanlyan Voir le message
            la puissance est totalement fausse lol a 230 000 chui au 160
            Il veut dire par là l'attaque, et non la puissance globale.

            Commentaire

            Chargement...
            X