Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Astuces Et Autres]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Astuces Et Autres]

    Bonjour à tous ! J'avais envie de faire un post, sur des astuces/autres sujets sur Lunaria [FR].

    Dîtes le dès le début, j'ai la classe non ? ( )

    1) Comment monter un personnage en moins de 10 heures au level 42 ?

    Spam click avec la souris l'onglet à droite de votre écran ou et proposez vos quêtes. Il faut dire qu'au début, c'est un peu chiant, mais enfin atteint le level 42, 1 level/jour. Voila vous êtes level 42 .

    2) Comment xpé son personnage au maximum possible pendant une journée ?

    Alors là y'a pas à mentir, Il vous faudras pas mal d'heures, car il vous faudras exploiter tous les donjons individuelle ou multi. Toutes vos quêtes, celle 20/20 et 50/50
    . Le nouveau onglet, Temple des éléments dur à géré au début, mais à force ça viens tous seul . Bien sûr, equipez vous de cartes Double Xp, Et du Pnj qui vous en offriras une gratuitement jour !

    3) Avoir des Pièces D'or Gratuitement ? Et bah c'est possible ! Allez sur l'onglet à gauche de votre écran, sur P.O Gratuit. Et bah voilà ! Vous tomberez sur une page qui vous demanderas d'utiliser des € pour CRYSTAL SAGA ! Punaise *_* Trau faur le truck kwa

    4) Comment montez level 100 dans Lunaria sans utilisez un €. (Ouaip bon, ont va rester sur le sujet des € )

    Tous simplement en jouant 2 ans. Pas plus compliquer non ? ...


    5) Alors là j'fait le gros noob, qui connait rien, mais j'ai la flemme... Mais vous remarquerez sûrement que vous avez un onglet en haut au milieu de Lunaria. Ou vous tuez des vagues de mobs et vous gagnez des points d'astrologie. La ou vous avez des escaliers brèf.. [GROSSE ASTUCE] : Utilisez tous simplement les touches droites et gauches de votre clavier quand les mobs viens vers vous. Et j'oubliez ! Si vous êtes épeistes! Go Délete le perso ??!!


    Voilà pour l'instant que 5 parties inédit de ma grande culture dans Lunaria. La Suite n'est pas dans trop longtemps ! ( Jamais peut-être, mais bon vous qui me lisez, vous avez du KeuFéy kwa izi man frèr ) Il y auras une suite si vous en voulez une autre bien sûr ! A plouche tous les Lunariens By Inconutos Serveur Inconnus. [1000] .

  • #2
    Merci pour ce petit tuto mais une question pour turlupine ..... T AS QUOI CONTRE LES EPEISTE ???? =p


    Maltilous épéiste 65 sur le S5
    Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
    Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
    de bras et de jambes qui est le mien.
    Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

    Pseudo : Maltilous
    Serveur 5 (Rift Astral
    guilde : Rampage

    Commentaire


    • #3
      Et ton post sert à quoi au juste ?
      Mise à part nous dire tout ce qui est évident ?

      Commentaire


      • #4
        Bon ce n'est pas la première fois, fast104 évite des commentaires de ce type chacun post ce qu'il pense être intéressant. Si le sujet ne t'intéresse pas passe ton chemin. Merci.

        Cordialement,

        Payneio
        Dernière modification par Payneio, 24 11 2013, 12h27.
        sigpic


        "First deserve, and then desire".



        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

        Commentaire


        • #5
          Pout ton petit 3 :

          Po gratuit fonctionne puisque je l'utilise, quand tu tombes sur la page de rechargement tu peux voir plusieurs onglets.

          Vas dans "cristaux gratuits" et là tu mets Lunaria, ton serveur et ton perso. ensuite tu choisis ton sponsor.

          tu remplis les offres et quand tu reçois pas tu vas sur l'assistance du sponsor et tu fais un ticket.
          Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.

          Commentaire


          • #6
            Effectivement je confirme les propos de Dathia

            Cordialement,

            Payneio
            sigpic


            "First deserve, and then desire".



            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

            Commentaire


            • #7
              Re à tous ! :D J'ai rien contre les épeistes Sanlyan tqt pas ^^' . Je trouve même que ceux qui sont épéiste ont du mérite Et je remercie pour cette information des P.O gratuit. Sans oublier que je remercie notre bon Modérateur Payneio pour son bon travaille en tant que MJ

              Commentaire


              • #8
                Mais de rien =)

                c'est un plaisir de compléter tes astuces ^^
                Ashamelia - Serveur 17 - Salandare.

                Commentaire


                • #9

                  N'hésiter pas à continuer à poster vos astuces.

                  Cordialement,

                  Payneio
                  sigpic


                  "First deserve, and then desire".



                  Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X