Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit guide sur : Les Ruines Stellaires ^^

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu passe sur le serveur 1 tu pourras comparer. Mais je penses pas que la différence sois si importante que ça entre nous deux.

    ( Niagara S1 )
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Donc la part d'aléatoire est vraiment en augmentation plus tu avances dans le labyrinthe, même en ayant les stats potentiellement optimales pour le faire il se peut encore de coincer. Plus qu'à persévérer et croire en ta bonne étoile ^^ en tout cas si j'ai des infos je te contacterais en mp et n'hésite pas à poster tes impressions ou autres sur ton avancement labyrinthe.

      Cordialement,

      Payneio
      sigpic


      "First deserve, and then desire".



      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

      Commentaire


      • #18
        Doit être fatiguée mon étoile alors ^^ car depuis la salle 210 que j ai du mal.
        Et pourtant j essais a de nombreuse reprise.

        ( Niagara S1 )
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          En tout cas je croiserais les doigts pour toi sinon dès que je reçois des informations tu seras le premier informé ^^

          Cordialement,

          Payneio
          sigpic


          "First deserve, and then desire".



          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

          Commentaire


          • #20
            Merci bien ^^
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Mais de rien en tout cas, j'espère vu ton avancement dans le jeu te voir poster de petits guides pratiques pour les débutants sur le thème de ton choix sa en aideraient pas mal je pense.

              Cordialement,

              Payneio
              sigpic


              "First deserve, and then desire".



              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

              Commentaire


              • #22
                Allez ma Nia au boulot ^^, tu viens d'être engager :p
                Radz S1
                Zénitude

                Commentaire


                • #23
                  Moi je commence a en avoir marre de vos part d’aléatoire dans ce jeu sincèrement a quoi ca sers de monté ces states comme un BIPBIPBIPBIP pour ne rien passé...? Pareil pour les monture genre la monture et niveau 1 tu achète 620 PO pour la passé niveau 2 ça échoue... N'importe quoi... Tu ne devrais pas échoué...
                  Enfin bref tout ça pour dire qu'il faudrait arrêter de mettre de la chance partout...
                  MisterSpliff, Guilde Zenitude !
                  Je suis démoniaque !

                  Commentaire


                  • #24
                    moi j'ai pas de chance avec cette monture :D du coup sa m'a saoulé j'attend la sortie du nouveau jeux r2game :o

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est vrais que la part d aléatoire est assez ... Comment dire, embêtant ^^. Surtout sur les montures ou tu auras beau dépensée une grande somme, tu ne sauras pas si tu vas réussir a remplir toute les conditions pour pouvoir passer au stade suivant. Un système similaire que pour les ailes aurait été très utiles.

                      Mais pour les ruines je ne comprend pas trop l intérêt de cette aléatoire. Si tu as les attribues qui conviennent faudrait tout simplement pouvoir réussir a passer les salles.
                      Même si d'ici peu je ne ferrais plus partie de cette communauté ( un mois peu être ^^ ) faudrait peut être penser a changer cela pour les futurs joueurs.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Si il faut miser que sur la chance c'est vraiment bof ...
                        Radz S1
                        Zénitude

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour la monture le pourcentage de chance prend son intérêt dans le faîte que , cash shop ne t'avance en rien car même en dépensant de grosses sommes tu peux te planter. Tout le monde a ses chances ^^

                          Cordialement,

                          Payneio
                          Dernière modification par Payneio, 24 11 2013, 13h04.
                          sigpic


                          "First deserve, and then desire".



                          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X