Informations Générales
Pour pouvoir avancer au mieux dans les Ruines Stellaires, toujours prévoir et assurer un petit buff combo afin de pouvoir grimper plus rapidement dans le niveau des Ruines. L’idéal pour réaliser un bon pourcentage combo (environ 40%), est de se mettre en mode automatique dans l’instance Roi du combo et finir en mode manuel lorsque le combo devient assez conséquent. Le pourcentage combo peut aussi se faire sur une map où la densité de mobs est importante et adaptée à votre level.
Deuxièmement, toujours s’assurer d’avoir le pet (familier) équipé ainsi que les ailes si elles sont en votre possession.
Troisièmement, le plus grand truc à savoir dans le palais est de ne pas se faire frapper. Il ne faut pas encombrer vos équipements, ailes, et anneaux de mariage avec des gemmes MDEF / PDEF. Il est plus indispensable de maximiser votre attaque et votre précision avec des gemmes adaptées à cet effet. Sachant que le but est de taper précisément et fort et d’éviter les coups ^^.
Les mobs seront généralement brisés en deux groupes, l'un viendra si vous vous tenez en haut de l'escalier, pour le deuxième il suffira un peu d’avancer puis il ne vous restera plus qu’à grouper les deux packs et les kites (reculez tapez et ainsi de suite).
Pour les niveaux de boss, il vaut mieux les combattre dans les escaliers en raison de leurs mouvements lents, et dès qu’ils changent de couleur (passage en rouge) partir dans leurs dos.
Pour les niveaux, vous obtenez des groupes de mobs sur les paliers se terminant par 1-4 et 6 - 9. Se terminant par 5 présence d’un mini-boss, et se terminant par 10 le grand patron ^^.
Les niveaux inférieurs à étages extrémité 5 et 0 vous obtenez de petites récompenses comme de petites gemmes et des pierres de bénédiction. À partir de l’étage 120 vous pouvez obtenir des gemmes plus élevés et des parchemins de synthèse pour le niveau 60.
Voici un petit tableau que j’ai réalisé avec la quantité d'attaque et la précision qu’il faut avoir pour passer chaque étage (ce n’est pas véridique à 100%)
Commentaire