Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème S6 entre deux guildes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème S6 entre deux guildes

    Bonjour/Bonsoir, j'ai penser que le titre était parfait mais c'est que sur certains joueur. Vu qu'il n'y avait pas de MJ je préfère prévenir ici pour pas que des histoire ce reproduise. Donc voilà :

    A cause d'un de mes membre[Evo] qui à tuer deux joueur de chez Chaos, une embrouille à eu lieu pour une histoire de duel. Mon membre Lynsys[Evo] et le membre Erano-Amé[Chaos] on commencer à s'embrouiller pour un duel. Bien entendu cette embrouille est parti sur des insulte de la part de Erano-Amé. Mon membre Lynsys[Evo] c'est défendu et je ne sais points si il à insulter, par cette suite j'ai voulu aider à régler le problème en parlant au deux membres qui fut un succès, mais uns membre de Chaos[Wolfhound] à commencer à provoquer pour continuer l'embrouille en cours et ma "critiquer" pour avoir essayer de régler le problème. Suite à ceci m'étant un peu énerver je cache pas que je lui ai dit "Ta gueule" ce qui était totalement immature de ma part et je m'en excuse. J'ai parler à mon membre Lynsys et il s'excuse du "mal" qu'il y à eu sur le chat monde. Hors le membre Erano-Amé n'à pas voulu faire d'excuse alors qu'elle à commencer à provoquer mon membre. Je suis désolé du roman fait mais je souhaiterai que chaque responsable (dont moi) soyons sanctionner.


    Cordialement, rodrage47 [S6] Demeure Arctique. Bonne journée/Soirée.

  • #2
    bonsoir petit Rod fait des captures écran sinon y'aura aucune sanction :s

    Commentaire


    • #3
      Un MJ sera sur place pour voir les faits merci de lui expliquer en détails la gène occasionnée

      Cordialement,

      Payneio
      sigpic


      "First deserve, and then desire".



      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

      Commentaire


      • #4
        Dark pourquoi ton pseudo me dit quel que chose ? xD



        rodrage47 [S6]

        Commentaire


        • #5
          on s'est croiser plus d'une fois mais sur le s5 :D

          Commentaire


          • #6
            Merci de me signaler si le conflit est résolu

            Cordialement,

            Payneio
            sigpic


            "First deserve, and then desire".



            Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

            Commentaire


            • #7
              Après intervention du MJ Daera,
              les provocations ont stoppées sur le world.

              Certains ont voulu continuer à provoquer et ont été sanctionnés.

              Bref, maintenant c'est calme ^^

              Ensuite va savoir si ça recommencera, l'avenir nous le dira :P

              Commentaire


              • #8
                Problème résolu pour le moment je clos le sujet

                Cordialement,

                Payneio
                sigpic


                "First deserve, and then desire".



                Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

                Commentaire

                Chargement...
                X