Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Talent ( lunaria )

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Talent ( lunaria )

    Bonjours a tous

    Qui peut m'expliquer en dètail le principe des talents dans Lunaria, je suis bloqué je n'arrive pas a les apprendres.
    Ps: Je suis lvl 43
    Merci

    - - - Mise à jour - - -

    je croi que j ai trouver

  • #2
    Il faut avoir un certain niveau pour pouvoir les "acheter"

    Commentaire


    • #3
      c'est que tu n'as pas encore le lvl pour ce talent.

      - - - Mise à jour - - -

      [

      Qui peut m'expliquer en dètail le principe des talents dans Lunaria, je suis bloqué je n'arrive pas a les apprendres.
      Ps: Je suis lvl 43
      Merci

      - - - Mise à jour - - -

      je croi que j ai trouver[/QUOTE]

      Commentaire


      • #4
        Pour les talents! Quand tu regarde ton grade tu le vois en rouge car tant que tu n'aura pas le grade correspondant au talent tu ne pourra pas débloquer ton talent (ex: il te faudra etre tireur novice pour la classe chasseur pour le 1er talent) Pour débloquer il te faut de la vigueur!! Vigueur obtenu avec la Chambre de Divination! Tu peux voir combien tu à de vigueur en regardant sur l'icone de ton personnage ou en allant dans Personnage puis Promotion! Lorsque tu aura obtenue le nombre de point indiqué pour passer ton grade tu pourras alors débloqué ton talent avec des points de talent (obtenus aussi en Chambre de Divination) et des pièce d'argent! Et cela ainsi de suite tout simplement!
        Si la statue de la liberté lève le bras depuis 125 ans, c'est parce qu'elle cherche du réseau sur son Blackberry Torches...

        Commentaire

        Chargement...
        X