Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Compétences des familiers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Compétences des familiers

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait faire un guide sur les compétences des familiers ?
    Car, pas mal de monde galère à comprendre comment s'en servir au mieux.

    Je crois avoir compris qu'il faut un livre de compétence normal lv 1 et ensuite pour remplir les deux autres cases, la même compétence mais lv 2 et lv 3, mais ça voudrait dire qu'on ne peut pas avoir plusieurs compétences normales.

    Help !

  • #2
    Chaque case c est pour une competence differente et non en fonction du lvl, la competence lvl 2 prendre juste la case ou est situe la competence lvl 1

    Commentaire


    • #3
      Pourtant quand j'ai mis un skill lv 1 dessus, ça m'a remplacé mon skill lv 1 qui était déjà dedans...

      Commentaire


      • #4
        pour ameliorer un sort de familier il faut deja aller dans " assembler" qui se situe a droite de ton inventaire et avoir les composants

        Commentaire


        • #5
          Y'a pas cette fonctionnalité sur Lunaria FR.

          Commentaire


          • #6
            En fait, je crois qu'il y a une possibilité de perdre une compétence lorsque l'on en apprend une nouvelle au familier.
            Radz S1
            Zénitude

            Commentaire


            • #7
              Tu ne nous apprends rien...

              Commentaire


              • #8
                le pb est régler depuis cette magnifique MAJ car grâce au verrou tes compétences sont bien à l'abris moyennant une finance en gold ^^

                Commentaire

                Chargement...
                X