Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supression personnage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supression personnage

    Bonjour,

    Est il possible de supprimer son personnage afin de recommencer un nouveau ? et si oui comment ?

    Merci

  • #2
    Si ce bouton existe, je ne l'ai pas trouver. Embêtant mais j'imagine que c'est parceque c'est la bêta (j'espère car le un seul perso par compte et sans moyens de le supprimer... ^^)

    Donc je vous conseil d'être patient en attendant ou de créer un autre compte (il vous sera donc possible de créer un nouveau personnage en attendant).

    Dans l'attente d'un admin pour répondre plus précisément à cela.

    Cordialement,

    Balbuzard
    Dernière modification par Balbuzard, 09 08 2013, 00h37.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      Ou alors tu fais un autre compte car c'est la seul solution ? :o

      Commentaire


      • #4
        Il est actuellement impossible de supprimer un personnage. Lunaria limite les comptes à un personnage par serveur. Le seul moyen de créer un nouveau personnage sur le même serveur est donc de recréer un compte R2Games.
        Nous avons cependant espoir que cette fonctionnalité soit implémentée dans le futur ! Sur la version anglaise, lors des fusions de serveur, un écran apparaît vous demandant quel personnage vous souhaitez jouer si jamais vous aviez un personnage sur chacun des 2 serveurs fusionnées. Il n'est donc pas impossible que les développeurs incorporent cette fonctionnalité sur tous les serveurs à l'avenir.

        Commentaire


        • #5
          Très bien, merci beaucoup.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour j ai cree un jouer s appelant nassior j ai effacer mon jouer sans faire expres et je voudrat le faire apparaitre comment devraige prosseder

            Commentaire


            • #7
              possibilité de nous la refaire en bon français ?? afin de pouvoir te répondre

              Commentaire


              • #8
                Si effectivement la formulation manque de certaines formes, le texte de nassior5 reste compréhensible. Merci d'éviter les remarques désobligeantes XxHanzouxX.

                Pour répondre à la question de nassior5, pour l'instant, la suppression d'un personnage dans Lunaria est impossible, il est donc probable qu'il s'agisse là d'une erreur de ta part. Vérifie que tu es connecté sur le bon compte R2Games mais également sur la bon serveur. Si, malgré tout, il t'est toujours impossible de retrouver ton personnage, je t'invite à faire un Ticket de réclamation auprès du Support R2Games qui sauront s'occuper au mieux du problème.

                Bon jeu,
                Silver

                Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                Commentaire


                • #9
                  dsl de mon comportement, mais je vise surtout à faire remarqué à la communauté que des posts bien écris incitent plus à être luent après ce n'est que mon avis mais je prend note, encore sorry pour nassior

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par XxHanzouxX Voir le message
                    dsl de mon comportement, mais je vise surtout à faire remarqué à la communauté que des posts bien écris incitent plus à être luent après ce n'est que mon avis mais je prend note, encore sorry pour nassior
                    Non pas du tout si le post est intéressant les joueurs on tendance a y répondre sa veux pas dire que c'est mal interprété qu'on doit pas y répondre je connais plein de post "guides / tuto / idées" bien détaillé et compris mais qui sont useless.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X