Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunaria FAQ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lunaria FAQ

    Voici la FAQ de Lunaria qui servira sans doute à combler le manque d'information pour certain joueur ou même pour les nouveaux joueurs qui viendront nous rejoindre je l'espère très prochainement ! Divers questions ont leurs réponses.


    Comment se connecter à Lunaria ?

    Tout d'abord, je vous invite à visitez le site officiel Lunaria et créez un compte r2games afin d'avoir accès au jeu. Une fois que vous avez créé votre compte, connectez-vous en utilisant les informations utiliser lors de l'enregistrement et sélectionner l'un des serveurs proposer.

    Voici le lien qui mène à la version Française du jeu : http://frls.r2games.com/server/list

    Note : Actuellement, le jeu dispose d'un serveur nommé "Bêta". Il y en aura d'autres quand le jeu sera officiellement lancer.

    Comment créer un personnage ?

    Tout d'abord, vous devez sélectionner un serveur dans la liste. Une fois que vous avez sélectionné un serveur, il suffit de cliquer sur l'une des classes que vous désirez et de rentrer votre pseudo ainsi que les différents détails demander.

    Note : Ne vous trompez pas dans la séléction des personnages car il n'est actuellement pas possible de refaire un personnage sur le même compte.

    Où consulter les paramètres du clavier ?

    Il existe deux configurations de clavier avec différentes touches (Plan #1, Plan #2) qui peuvent être trouvées en bas à droite de l'onglet shop. À vous de choisir la meilleure configuration possible pour amadouer vos adversaires !

    Voici une petite liste des racourcis disponible sur le jeu :

    - Amis – F
    - Guilde – G
    - mode AFK – Z
    - Personnage – C
    - Compétence – V
    - Sac à dos – B
    - Familier – N
    - Carte du jeu – M
    - Quête – Q
    - Groupe – T

    Qu'est-ce que les petites annonces ?

    Les petites annonces sont débloquées au niveau 36 proposent quotidiennement des quêtes avec des récompenses à la clé plus ou moins intéressantes. Il vous faut compléter ces quêtes pour pouvoir recevoir l'expérience et les pièces d'argent par la même occasion ! Seules trois quêtes peuvent être acceptées simultanément. Il est donc impératif de terminer l'une de ces 3 quêtes pour pouvoir ensuite en reprendre de nouveau et continuez votre périple. Les petites annonces peut être renouvelées pour en avoir de meilleur. Bien sur, le renouvellement n'est pas gratuit, le système utilise les pièces d'or. Faites attention !

    Comment faire un rechargement ?

    Pour recharger, il y a 2 solutions qui s'offrent à vous, soit vous allez simplement visiter la boutique officielle du jeu en suivant les instructions indiqué pour le bon déroulement de votre recharge ou, cliquez sur l'un des boutons de recharge se trouvant à plusieurs endroits de votre interface d'action qui vous mènera directement sur la page des paiements.

    Note : Le rechargement n'est actuellement pas disponible car le jeu est encore en période bêta.

    Comment masquer les joueurs sur les cartes ?

    Vous en avez marre de ne plus rien voir sur votre écran ou ne pas pouvoir cliquer sur l'un des PNJ's ?! Pas d'inquiètude, voici la solution ! Pour masquer les joueurs, cliquez sur l'icône de l'œil, située au-dessus de l'icône de la boutique se trouvant en bas à droite. Cela permet de masquer tous les autres joueurs de votre écran et avoir enfin la vision plus clair !

    Comment augmenter la puissance de mon personnage ?

    La qualité de l'équipement de haut niveau et les pierres précieuses offriront des bonus élevés d'attributs à votre personnage et vous donneront une puissance considérable pour abattre n'importe quel individu se trouvant sur votre chemin ! Le jeu vous donne aussi la possibilité d'augmenter votre puissance avec les familiers, l'entrainement du personnage, l'astrologie, les ailes et bien sur en faisant évoluer votre personnage dans l'aventure Lunaria !

    Où est il possible d'acheter des potions ?
     
    Vous pouvez acheter des potions via la boutique (Shop) ou par le biais du PNJ "Médecine" (ex : Lilas l'ange de la guérison à Lunaria City). Elle sera votre fournisseuse officielle de potion. Les joueurs VIP peuvent également ouvrir leurs sacs à dos et acheter des potions directement en cliquant sur le bouton "boutique".

    Comment ajouter un ami en jeu ?

    Pour ajouter un ami, vous devez d'abord ouvrir la fenêtre d'ami situé en haut à droit de votre écran (touche F). Ensuite, cliquez sur le bouton "Ajouter" et saisissez le nom du personnage que vous souhaitez mettre dans votre liste. Et voila ! vous êtes maintenant ami avec la personne désirer. Facile non ?
    Vous devez savoir aussi que les amis dans Lunaria sont vraiment très importants car ils permettent de faire des bénédiction qui vous rapport de l'expérience qui je pense n'est pas négligeable arriver à un certain niveau.

    Comment activer le mode AFK ?

    Lunaria offre la possibilité à ses joueurs d'utiliser un mode-auto AFK pour améliorer l'expérience du jeu et pouvoir faire autre chose à côté pendant que votre magnifique personnage XP tranquillement. Si si je vous assure c'est bel est bien possible ! Pour activer le mode, c'est très simple, ouvrez le panneau situé à gauche de la mini-carte. Dans ce panneau, vous pouvez choisir quelles compétences vous désirez utiliser et vous pouvez aussi choisir différentes options de butin qui seront ramassé automatiquement durant vos combats (gemme, potion, PA, matériaux etc ...).

    A quoi sert le pouvoir (barre jaune en dessous de votre HP & MP) ?

    L'énergie est consommée lors de l'utilisation du système de l'astrologie. Les joueurs pourront récupérer 5 points chaque demi-heure. Et là vous allez me dire "WOW ! ça va être super long à recharger !" et bien non, les devs on était gentil avec nous et nous offre un supplément de 50 points soit 50 de puissance octroyer tous les jours à 12h00 et 19h00. Il vous faut utiliser l'astrologie pour vous rendre compte de ce supplément durant les heures citées ci-dessus. Bien évidemment, il est aussi possible d'utiliser les pièces d'or pour augmenter plus rapidement votre barre de pouvoir.

    Comment recevoir un maximum de bonus durant la méditation ?

    Les joueurs recevront plus d'expérience en cas de co-méditation avec un autre joueur. Cela veut dire que si vous êtes en méditation avec l'un de vos amis ou bien amoureux/amoureuse, vous recevrez l'équivalent du double soit 20%. Je tiens tout de même à préciser, co-méditer avec un joueur d'un sexe opposé au votre vous offrira encore plus de bonus d'xp.


    D'autre information viendront s'ajouter au fur et à mesure du temps et de l'évolution du jeu ! En espérant que cette petite FAQ vous servira ! Bon jeu à toutes et à tous
    Dernière modification par kmxqSaga2, 03 08 2013, 22h09.

  • #2
    Franchement,excellent boulot .
    J'ai pas pu m'empêcher de corriger quelques fautes aux titres de parties O_O

    Puissant:? C'est puissance xD

    Ce connecter?: C'est se connecter

    Mais franchement ,c'est bien fait

    Commentaire


    • #3
      Oui, autant pour moi. Il était tard quand j'ai commencé à écrire ce thread

      Commentaire


      • #4
        Mais pas de souci xD C'est vraiment une bonne idée ce topic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Senano Voir le message
          Franchement,excellent boulot .
          J'ai pas pu m'empêcher de corriger quelques fautes aux titres de parties O_O

          Puissant:? C'est puissance xD

          Ce connecter?: C'est se connecter

          Mais franchement ,c'est bien fait
          Liens :
          http://frls.r2games.com/guides/view?id=106
          http://frls.r2games.com/guides/view?id=102
          http://frls.r2games.com/guides/view?id=90

          Boulot ? Copier coller oui
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            Si tu lis bien tout, il y a aucun copier-coller de ce guide-là. Mais je pense que tu n'as même pas pris le temps de lire le premier mot.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les astuces qui sont pour moi précieuses ! +1
              sigpic
              Sakura Haruno ♀
              一个完美的小樱花♥

              Commentaire


              • #8
                Lol tu est apprenti archéologue,ce topic date de l'année dernière.mdr tkt je fait pareil,moi aussi
                Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

                petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

                S9 Girallya Mykado

                Commentaire


                • #9
                  Por les barres d'or, sur la description (je vais appeler sa comme sa) il y a ecrit : "produira 2888 pièces d'or apres toutes les utilisations" sa veut dire que apres toutes les utilisations il y aura un bonus de 2888 pièces ou que toutes les utilisations font en tout 2888 pièces d'or ?
                  Merci pour ceux qui reponderont ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    pour répondre à ta question, les 2 888 pièces d'or sur la barre d'or ce sera la somme totale accumulée (si pas les PO dépensées) au level 65 une fois atteint. J'espère que ma réponse est claire ^^
                    Contenu :
                    laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

                    TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
                    ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

                    Commentaire


                    • #11
                      Ad'accord merci ^^

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X