Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fragment de puzzle pour monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fragment de puzzle pour monture

    voila je recherche depuis plusieurs jours comment obtenir les pieces pour les puzzle pour transformer les montures si vous savez aider moi

  • #2
    Bonjour,

    Pour la plupart, ces fragments sont disponibles via des événements spéciaux annoncés sur le forum. Tu peux également trouver des pièces de puzzles dans les coffres de la déesse, ce sont ceux qui nécessitent d'utiliser 100 pièces d'or.

    Cordialement.
    ♪ Dantello S1 ♫sigpic

    Commentaire


    • #3
      cc, est-ce que se serai possible dechanger des peices dombre nuit contre des pieces dune autre monture ?

      - - - Mise à jour - - -

      parce que jai deja ombre nuit et je voudrais echanger des pieces que jai deja de oimbre nuit contre des pieces de un autre monture special ? exemple: tyran doré ou loup maléfique ou balais magique
      [Sulyvan_Sly - Soul Eternal]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Richelieu1608 Voir le message
        cc, est-ce que se serai possible dechanger des peices dombre nuit contre des pieces dune autre monture ?

        - - - Mise à jour - - -

        parce que jai deja ombre nuit et je voudrais echanger des pieces que jai deja de oimbre nuit contre des pieces de un autre monture special ? exemple: tyran doré ou loup maléfique ou balais magique
        nn il y a aucun moyen d'echanger des fragment de pièce désoler
        l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Dans une maj future tu pourras en avoir via un donjon. Bon oki la monture qui sera disponible est laide mais c'est deja ca.
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X