Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Points de Bravoure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Points de Bravoure

    Bonjour à tous !! Je suis sûre que certains se demandent " Comment obtenir des points de Bravoure ? " ou " C'est quoi des points de bravoure ? " etc... C'est pour ça que je crée une discussion à ce sujet. Posez vos questions, vous aurez la réponse !!!

  • #2
    Et bien... A quoi servent les points de bravoure ? x)

    Commentaire


    • #3
      Les points de Bravoure servent à "acheter" (échanger à vrai dire) les codex d'équipements.
      Ils s'obtiennent en participant au Duel des guerriers ou en décomposant des codex d'équipement (drop sur Boss ou à différent niveaux de Palais)

      Commentaire


      • #4
        les points de bravoure sont utiliser pour acheter des équipement légendaire(orange) tu peut echanger t points bravoure en allant dans "echanger" lorsque tu est dans echanger clique sur "points" et tu poura échanger t points de bravoure pour en obtenir c simple tu doit faire le duel des guerrier pour ne optenir(tout les 2 jours 20h30) ou bien a partir du niv 40 dans le palais tu peut obtenir des équipement orange que tu peut décomposer ou bien l'équiper au choix la décomposition d'équipement donne autent de points qu'il faut pour ne acheter
        l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Oki mr x)

          Commentaire


          • #6
            Excusez-moi mais lumiix c'est ma guilde et Ling-Yao est dans la guilde Lumix

            Commentaire


            • #7
              et y a un donjon aussi qui te permet de drop des points de bravoure a partir du niveaux 45 pour le donjon




              exabomber(S8)

              Commentaire


              • #8
                oui la baie des pirates! mais le parkour est galere xD j'y arrive pas!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Vous pouvez aller dans Guide, il y a la foire aux Tutos et si je ne me trompe pas, à la fin du post, il y a un lien pour la Baie du Pirate qui vous explique comment faire pour terminer le donjon.

                  Cordialement.
                  Aucun MJ ne te demandera tes informations personnelles. Ne communique jamais ton mot de passe.

                  N'oublie pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut t'éviter d'attendre une réponse sur un point déjà abordé.

                  *Je ne mords pas - pas encore - n'hésite pas à me contacter sur le forum.*

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X