vos mieu des gens qui on des avis des opinions et qu'ils veulent fr bouger les choses même si c male ecrit , que de voir des gens qui savent ecrire correctement et qui ce taise de peur des quant diraton ..... facile de baver, mais .... sur ceux qui disent han mauvaise ortho han c pas bien. 99/100 d'entre vous ne font que ça et n'apportent jamais d'idées concrete pour les jeux .... Mais parcontre sont les preemiers a descendre ceux qui en ont ..... je vous laisses me corriger .... étouffez vous de me fautes quelle vous en crève les yeux .... osf .... tu n'iras pas plus loin dans ta vie en faisant zéro faute ... j'ai grandit comme cela et ne changerais pour rien au monde ma façon d'etre pour des gens qui pete plus haut que leurs cul ..Bye
- - - Mise à jour - - -
es tu sur des mots ecrit en rouge avant de reprendre les gens ?
de ce qui es écrit en rose ... je ne me repeterais pas ...... mais bon tu te deffini toi même comme outrecuidant .... de ce fait les mots ajouter aprés ne me touche plus ... reste dans ton etat de superiorité maladive ....
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Kenaryn
Voir le message
de ce qui es écrit en rose ... je ne me repeterais pas ...... mais bon tu te deffini toi même comme outrecuidant .... de ce fait les mots ajouter aprés ne me touche plus ... reste dans ton etat de superiorité maladive ....
Commentaire