Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réclamation d'une réglementation claire sur le jeux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réclamation d'une réglementation claire sur le jeux

    Voilà aprés plusieurs moi sur le S1

    Aprés avoir lu la réglementation des autres jeux

    Je pense que la premiére des choses qu'il aurait été bon d'établire de la part de nos chére administrateur c'est une réglementation claire sur le jeux .

    Le pk = punish kill es t'il accepter ou non

    1/sur les monstres Elites ou Non, etit il accepter sur les Boss du monde ou pas
    2/ Pendant la nuit alors que personne surveille son personnages sertains malins s'amusent a Pk ou a rapporter des monstres Elite pendant la nuit (pas très ferplay ...)
    3/de façon systématique soit toutes les 30 minutes (aprés que le bouclier de protection oit tomber, c'est limite du harcèlement)
    4/Pendant l'evenement Vacarne ( et oui sertains ce son plaint de ce fr kill par d'autres )

    (Ps : rappelons le c'est un jeux pvp de stratégie .... )

    Le camping est il toléré ou tolérable dans la limite du raisonnable pour la domination Royale (le temps d'atraper le flag par exemple soit 15-40 sec ...)

    Le harcèlement écrit des joueurs et t'il acceptable ? (écrire de façon répétitif tout au long de la journée des menaces contre un joueurs ou un clan )

    Toutes c'est questions et regles es ce que les MJ et Administrateurs du sites peuvent t'ils y répondre et ainsi faire un texte claire tant a la réglementation du jeux pour eviter que tel ou tel joueurs soient accuser a tor ou a raison d'anti jeux ...

    Et pourrait t'on aussi avoir un rapport de possibilité des bug connu qui peuvent arriver fréquemment qui eviterais qu'on fasse des tickets pour rien .
    Que les joueurs s'accusent mutuellement de triche .....
    Je penses que les dev utilisent bugzilla ou un autre(s) registre(s) pour lister les pb qui peuvent survenir ..
    Mais pourriez vous les listez de votre propres chef et les mettre a jour pour que les joueurs sachent ou ils en sont ..

    Ainsi , je le pense joueurs et admin/ Dev/ Mj s'y retrouverais , en etant claire avec les joueurs vous avez tout a y gagnez

    CDT
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Chargement...
X