Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenement de style Quizz

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evenement de style Quizz

    Bonjour , bonsoir a vous .

    j'aurais voulue savoir si il étais possible de faire des évenement de style quizz de Kingdom Rift, j'ai vue que sur Crystal Saga il y en as beaucoups .

    Pour faire l'event il faut bien entendue des questions , si besoin je peut me penché sur sa , par exemple le weekend faire un event de 10 ou 20 questions avec 3 ou 4 réponse possible .

    Les points positif : Tous les level peuvent participer et gagner

    Points négatif et important : les devs devront implanter un systéme de question réponse :/


    Je pense que avec ce point négatif sa serra compliqué, mais si cela est possible sa serrais un avantage pour l'avancement du jeux .


    Pour les récompences soit vous décidé par vous même si non je peut vous dire que les coupons sont les bienvenue ou des items aléatoire du styles parchemin xp ou parchemin d'augmentation de niveaux d'équipement .

    Le plus simple serrais les coupons .

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce message .

    Je créer un sondage pour les joueurs toute idée complémentaire est la bienvenue .
    10
    Oui sa serrais parfais
    80.00%
    8
    Pourquoi faire ? je suis Contre !
    20.00%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Obscurs, 14 04 2015, 10h55.

  • #2
    je trouve que c une tres bonne idée le quizz pour les recompence des items aleatoire ca cerai pas mal

    Commentaire


    • #3
      mauvaise emplacement merci de mettre dans la section quizz ....

      - - - Mise à jour - - -

      ou recepicer des idées
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Moi sa me tente bien +1
        Dernière modification par R24082493, 14 04 2015, 13h24.

        Commentaire


        • #5
          guis

          oui je veux qu'il à le guis j'adore en plus merci Obscur

          Commentaire


          • #6
            sa me tente perso +1

            Commentaire


            • #7
              si c'est pour gagner contre toi petit voleur de coffre je suis pour :p

              Commentaire


              • #8
                Cela pourrait être intéressant,mais pour l'heure,avant de proposer des idées,il faudrait que l'on est des MJ.
                Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

                Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                Commentaire


                • #9
                  le recrutement des Mj est en cours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais bien,mais nous ne savons pas du tout où ça en ai,du coup on se pose des questions^^
                    Kingdom Rift : PurpleDraken S3.Cerbrasier

                    Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                    Commentaire


                    • #11
                      si ils connaissent le jeux je suis pour sinon on va ce marré ...
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les Mj c'est en cours c'est tous se que je peut te dire désolé :/ , Et apres bas j'espére que les gents voteron pour car 100 visite mais que 10 voteur ^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X