Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événements de la Bêta !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Événements de la Bêta !

    Double EXP
    Durée : 05/03 5h00 - 09/03 23h59 (Heure du serveur)
    Serveur : Bêta
    Détails : Durant l’événement, l’EXP est doublée afin de vous offrir une meilleure expérience de jeu.


    Bonus d’Or
    Durée : 05/03 - 09/03
    Serveur : Bêta
    Détails : Durant l’événement, une certaine quantité d’Or sera envoyée chaque jour par courrier aux joueurs de niveau 30 ou plus. N’oubliez de la collecter !

  • #2
    J'attend que çà les sous-sous!
    ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ° Fumiko - Mage - Niv.53 ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
    ☜ Ne donne jamais d'information te concernant sur un jeu ☞
    ★ Fais un vœux ┈━═☆
    ๑۩ An۞rchY ۩๑

    Commentaire


    • #3
      Bonjour sylzhaolin

      Petite question l'or envoyer n'est pas envoyer manuellement par des personne ?

      Commentaire


      • #4
        Je ne recois pas cette or
        Micka.NS08 Serveur 4

        Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

        Commentaire


        • #5
          je ne recois pas lor ny hier date de debut de levent ni ojourdui pouvez vous reglez le probleme et ratraper le retar en nous envoyen lor d'hier et celle dojourdui ojourdui svp

          - - - Mise à jour - - -

          je ne recois pas lor ny hier date de debut de levent ni ojourdui pouvez vous reglez le probleme et ratraper le retar en nous envoyen lor d'hier et celle dojourdui ojourdui svp

          - - - Mise à jour - - -

          personne ne le recoit

          Commentaire


          • #6
            on a rien reçu le 05 mais aujourd'hui le 06 oui donc merci !!
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              Le double a été envoyé aujourd'hui pour compenser d'hier.

              Commentaire


              • #8
                Par contre y'en a qui on eu 5k de po et d'autre 3k ... es ce normale ?

                - - - Mise à jour - - -

                ben je n'ai eu que 3 k au lieu de 5k on es plusieur dans ce cas
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire

                Chargement...
                X