Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de personnage sur kingdom rift

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    *faut voir

    Commentaire


    • #17
      Bien, depuis hier soir tout est revenu à la normale.

      J'aimerais savoir ce que vous avez prévu comme compensation en sachant que nous avons perdu pas mal de jours et donc pas mal de pyxides, cristal de rune, fragments d adama, etc. ainsi que la possibilité de cliquer sur tout ce qu il y a à prendre chaque jour comme divinité, territoires, noblesse,...

      J'espère que vous arrivez à imaginer la réelle pénalité que nous avons subit car pendant que nous ne pouvions qu'attendre de pouvoir revenir nos adversaires, eux, ont put continuer à évoluer en CC et en XP
      ses jours perdu ne me permettent pas de up ma monture car il me manque justement tout les pyxides que j amassais en prévision de la promo, encore un coup dur

      alors j'attends avec impatience une réponse ici pour le dédommagement

      excellent WE à tous

      le canard qui est toujours vivant (oui je sais c est une grenouille mais il n y a pas de canard ici)
      « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
      ~~~
      Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
      ~~~
      Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

      Commentaire


      • #18
        Au fait jyraya veut me parler , je lui envois un mp et il s'en va , sans répondre

        Commentaire


        • #19
          Encore des problèmes pour S1. yingyiang... Toujours de la 7ème Prophétie, bien sûr...

          Quand est-ce que cela sera réglé ? Définitivement ? Ca en devient insupportable...

          Commentaire


          • #20
            je me demande quand on a aura des nouvelles pour la compensation

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R24615801 Voir le message
              je me demande quand on a aura des nouvelles pour la compensation
              t'es le fils de martin Luther King ?

              Non?

              Tempi t’aurais pu dire "one daay i have a dream"

              la tu peu juste avoir comme compensation le droit de jouer à nouveau
              “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

              “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

              Commentaire


              • #22
                ça on verra bien mais si ça ne devrais pas être le cas , j'en connais un qui regretteras d'avoir parler trop vite

                Commentaire


                • #23
                  bonjour , bonsoir ,

                  Si sa peut aider certains .... je pense aussi avoir le meme soucis depuis une dizaine de jours .
                  je me connecte aussi via facebook , j ai la page d didentification qui s ouvre mais reste grise donc je ne peux pas m identifier .

                  je suis donc obliger de me connecter à mythborne par exemple qui me demande pas d identification lors de la connection , et à partir de là , je peux ensuite me connecter à kingdom rift sans probleme

                  Commentaire


                  • #24
                    Re,

                    Me voici ENFIN de retour sur le forum
                    depuis ce dimanche 16 aout je ne pouvais que lire comme visiteur car impossible de me connecter avec mes identifiants
                    J'esère que ses soucis de connexion sont derrière nous une bonne fois pour toute!

                    Puis-je te demander Azalmeth de gérer les compensations auquelles nous avons droit, STP?
                    car je n'ai croisé qu'une seule fois jiraya sur le jeu et quand je lui ai demandé de nous tenir informer, via le forum, des dédommagements auquel nous avons droit (vu le nombre de jours perdus), il a totalement disparu de la circulation

                    Belle journée à tous

                    - - - Mise à jour - - -

                    tiens tiens comme je vois, un petit malin à effacé tout ce que j avais indiqué sur mon profil

                    On dirait que certains s'amusent d'un rien

                    merci de tout remettre en ordre, je vous prie!

                    - - - Mise à jour - - -

                    pour donner le suivi du petit malin, là on vient de supprimé mon avatar sur mon vrai compte R271822897

                    je sens que quand je rentrerai du travail tout aura ete éffacé de mon vrai compte, pas glop du tout le petit comique

                    Commentaire


                    • #25
                      meme probleme se matin vendredi 21 aout ( probl de co via faceb )
                      Dernière modification par R24985203, 21 08 2015, 10h09.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour effectivement j'étais pas trés présent cette semaine , Désolé j'avais des chose importante à faire IRL , mon ordit à un soucis en plus ^^ , je voie ça lundi si possible , je ne peut que vous demander d'étres oatient :/ , bon courage et bonne journée .

                        Commentaire


                        • #27
                          YES, j'ai enfin récupéré mon Vrai Compte R27.... trop contente

                          On t attend jiraya, nous sommes lundi
                          « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
                          ~~~
                          Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
                          ~~~
                          Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

                          Commentaire


                          • #28
                            Concernant la perte de personnages du 14/08/2015 cela ce passe ICI

                            Bonjour,

                            Suite aux pertes de personnages ,

                            Pourriez vous nous indiquer ci-dessous votre Pseudo/server et de quelle facon vous accédez au jeu si jamais vous aussi êtes touchés par ce problème (facebook , R2 france etc ...) ?

                            Merci d'avance.

                            - - - Mise à jour - - -

                            Voici un lien pour la Perte de Personnage :

                            Merci de Bien le suivre s'il vous plait .

                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...Proc%E9dure%29

                            Merci de nous prévenir si cela ne fonctionne pas , Sur ce post s'il vous plait .

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour bonjour! A mon tour d'être victime de l impossibilité de me connecter par facebook ou par r2 (vous voyez la 7ème vous n'êtes pas les seuls). Voili voilou j ai essayé tes méthodes jiji et bein ça fonctionne pas donc ticket support fait. Bon jeu à tous à très vite j'espère.

                              Swanny, guilde Epsy, serveur 3

                              PS : Rody profites bien du temps passé sans moi je reviendrais très très vite t'embêter XD

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, c'est quoi ce silence radio depuis quelques jours????

                                et nos compensations???..... elles arrivent à pied de tombouctou???
                                « Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même....! » [Bernard Werber]
                                ~~~
                                Même avec tout l’amour du monde, il nous arrive de blesser l’autre, sans en avoir l'intention.
                                ~~~
                                Tu cherches un sens à la vie quand le sens est d'abord de devenir soi-même...ღღღ

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X