Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasse trésor 2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] Chasse trésor 2

Bon je ré ouvre une discutions içi

Voiçi ce qu'il y a pour chasse au trésor UsCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-26 11:51:53.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			416580

Veus tu que je te draduise ou ça ira ?

Me dis pas c une chance d'avoir objet exquis sinon .... comment on obtien ce stuff et ces stat ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-26 11:47:09.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,7 Ko 
ID : 			416581

Donc soit tu nous dis non les objets exquis ne sont pas ajouté a cet even dans ce cas personne ne fait , soit tu demande une fermeture de cet even si en France il n'y a pas !!!

Merci de bien vouloir répondre sans fr l'autruche XD
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Bonjour Egne ,

Veus tu que je te draduise ou ça ira ?

Pour moi ce qu'il y a d'écrit , Vous avez une chance d'obtenir un objet exquis
    Pour étres plus clair le mot utilisé c'est Certainement Donc en français Une chance .

Me dis pas c une chance d'avoir objet exquis sinon .... comment on obtien ce stuff et ces stat ?

Donc je te le dit ^^ , et comment ? Tous simplement car la personne est level 91 Vip 10 me semble t'il .

il n'est pas impossible d'avoir les objet exquis , Juste 1 chance sur 10 .

Commentaire

tu traduis definitly par une chance ? heu o_o?!?

tu commence vraiment a me faire peur ......

On te met les choses sous les yeux et tu reste buté a ce qui n'est pas écrit mais ce qu'il te semble juste .....

je te parle des stat de sublimation .......
      Dernière modification par R258732473, 26 06 2015, 14h21.
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

definitely Veut dire Certainement Donc une chance

Ne confond pas avec Definitive ou Final (en anglais)

Commentaire

certainement = avec certitude .... ou es ce que la chance es mentionner ? ou l’éventualité d'une chance ?

cadeau de la definition pour toi :

'definitely' found in these entries
          In the English description:
          certainly - decidedly - def - definitively - for certain - for sure - most assuredly - most certainly - sure as hell - surely - without a doubt

French:
          certainement - sans problème - absolument - automatiquement - à coup sûr - bel et bien - surtout pas - vraiment

Commentaire

Chargement...
          X