Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ok , je rapporte toujours des bug , ok je rale

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] Ok , je rapporte toujours des bug , ok je rale

Mais heu comment dire

focus sur guerrame élite

merci messieurs les Mj de bien vouloir répondre ( vue que vous connaissez bien le jeux et nous non)

Etes vous sur de ce qui es écrit merci de confirmer

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-24 09:05:49.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,1 Ko 
ID : 			416497
    Fichiers attachés
    Dernière modification par R258732473, 24 06 2015, 10h24.
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Bonjour Oui tous est juste pourquoi ???

Equipement 80 chance dans les coffres , Mode Héroïque.

Commentaire

ok ok .... moi j'ai ça en bagareur 4 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-24 11:16:10.jpg 
Taille :		99,8 Ko 
ID : 			381626
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Oui mais dans les Objet Aléatoir tu à les coffres ^^

Commentaire

je te parle des talents qui ne sont pas comme indiquer dans la barre des talents,

bagarreur 3= talent bagarreur 6 , le talent 3 es sur le 4 ..... tout es décaler ...

de plus le stuff 80 es avec le stuff 90 ( pour anneau + medail) , le reste es bien placé

Le stuff es aléatoire sur les 3 types de heros mais par pour les pieces de stuff tu peu par en heroique 1 avoir des parcho de bague .....

sinon cette description es aussi fausse ....

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-24 14:53:55.jpg 
Taille :		199,2 Ko 
ID : 			381628
          Dernière modification par R258732473, 24 06 2015, 15h56.

Commentaire

j'arrive pas trop a voir la description du coffre ^^ , Mais normalement tous est bon t'inquiéte pas ^^ , Les talents se drop en héro comme les shémas . Faudrais que je regarde tous les descriptif etc , mais normalement tous est bon ^^ .

Commentaire

Chargement...
            X