Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kingdown rift es en allemand depuis derniere maj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Kingdown rift es en allemand depuis derniere maj

    tout es dans le titre cela dure depuis hier , personne repond nul par je me permet de post içi .....
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonjour les admins sont déjà au courant, je remet le topic dans la bonne section.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , je suis désolé mais je ne peux rien faire pour ma part , seul les modérateur de votre jeu en question ont la possibilité de faire quelques chose pour votre soucis.
      Je vais essayé de reporter votre soucis , mais pas sûr que celà fonctionne .
      Je vous souhaite bon jeu en attendant . Espérant que votre soucis ne perdure pas .

      Commentaire


      • #4
        Il peu pas etre bon le jeux ... quant ça bug en chinois , lag en anglais , fait des annoces en allemand et tu creve en français ....
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          Bonjour , Sujet clos , Probléme Reglé , Merci Ignir du transfer .

          Commentaire

          Chargement...
          X