Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop a la pub aannonce etc ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Stop a la pub aannonce etc ...

    tout es dans le titre c gavant !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2015-06-14 22:27:08.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,5 Ko 
ID : 			416342

    - - - Mise à jour - - -

    en plus d'en avoir rien a fr quant t a guerrame ..... au bout d'un moment ben ça lag tellement que ton hero paff il tape dans le vite ... les compteurs continuent de tourner (donc pas de pb de connaction ) mais aucun deg de fait tout a coup tu t’aperçois que tout les deg on etais esquiver pour le boss et toi paff t mort ..... et c pour tout le monde comme ça donc le truc de la connexion et des cookies nan ça marche pas
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Hmm Si la c'est ta connection ^^ , j'ai jamais eu ce probléme moi x) et pourtant j'ai eu plein de coups comme ça .

    Commentaire


    • #3
      arrete de les couvrir tu sais pertinament qu'ils taff sur le jeux pendant qu'on es co ... c pour cela que le jeux lag ... faut arreter ..
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire

      Chargement...
      X